Configuration Permissions Plugin Probleme de grade avec groupemanager

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
21
Hey,voila j'ai un problème :/ Voila j'essaye de séparer les grade des autre monde
Pas exemple
J'ai un monde qui s'appelle "Pvp Faction" et l'autre s'appelle "Op prison" je crée un grade qui s'appelle "Farmeur" dans le monde Pvp faction mais je veut pas que le grade sois pas dans le monde op prison :/ J'essaye de regler ce probleme depuis décembre a cause de sa je peu que crée un seul mode de jeux :/
Biensur j'utilise MultiWorld pour crée plusieur monde pour me tp plus facilement dans un monde a un autre mais bon :/
Voila j'espers que quel qun va m'aider sinon je vais essayer de me débrouiller seul mais sa va être dur x)


/up
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour TurtleGames

Quelle plugin de permission utilise tu .

si tu utilise group manager normalement des que tu creer un monde sa ajoute un monde dans le dossier world de group manager donc apres tu change les permission dans les monde different en tous cas c'est comme sa avec multiverse
 
Salut,

Je t'invite à lire ce poste: https://minecraft.fr/forum/threads/plugin-groupmanager.65981/
Et plus particulièrement la partie "Configuration du fichier config.yml" (notamment avec l'explication des "mirros"). Normalement par défaut, dans GroupManager quand tu change de monde tu n'as plus les mêmes grade.

Et attention @ZayShitee les dossiers ne se créent plus toujours automatiquement :/ Il faut parfois les créer à la main ;)


Cordialement,
Deotbel36
 
Ok merci beaucoup j'ai trouver comment faire :D je vous re merci beaucoup de m'avoir aider et répondre au plus vite :D