Bonjour à tous,
Je voulais installer Minecraft et pas moyen, je me retrouve avec un rapport d'erreur que je ne comprend pas.
Pourtant tout semble à jour sur le pc.
Ne sachant pas quoi faire, j'aurais besoin de votre aide svp.
Je vous copie le rapport ci dessous:
Je voulais installer Minecraft et pas moyen, je me retrouve avec un rapport d'erreur que je ne comprend pas.
Pourtant tout semble à jour sur le pc.
Ne sachant pas quoi faire, j'aurais besoin de votre aide svp.
Je vous copie le rapport ci dessous:
Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// On the bright side, I bought you a teddy bear!
Time: 19/11/19 15:40
Description: Initializing game
java.lang.IllegalStateException: The driver does not appear to support framebuffer objects
at com.mojang.blaze3d.platform.GLX.init(SourceFile:438)
at cyc.au(SourceFile:482)
at cyc.b(SourceFile:394)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:155)
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
at com.mojang.blaze3d.platform.GLX.init(SourceFile:438)
at cyc.au(SourceFile:482)
-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at cyc.b(SourceFile:394)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:155)
-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.14.4
Minecraft Version ID: 1.14.4
Operating System: Windows XP (x86) version 5.1
Java Version: 1.8.0_51, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 161938368 bytes (154 MB) / 285638656 bytes (272 MB) up to 523501568 bytes (499 MB)
CPUs: 2
JVM Flags: 7 total; -Xmx512M -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xss1M
Launched Version: 1.14.4
LWJGL: 3.2.2 build 10
OpenGL: Intel Bear Lake B GL version 1.4.0 - Build 7.15.10.5029, Intel
GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because
Using VBOs: Yes
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs:
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
CPU: <unknown>
Dernière édition par un modérateur: