Probleme de loading / download?

inFaamOusx

Aventurier
22 Avril 2011
8
0
0
Salut,
je m'appelle Alex...
Mon ami a un gros problème depuis quelque temps...
Son minecraft, reste figer à "Downloading Packages" ou sinon "Done Loading"... J'aimerais avoir une solution pour ceci...

2ieme probleme... Lorsqu'il réussit à se connecter... La map ne load pas et il vois un vide à environ 10 pas de ou est-ce qu'il à apparu... Si il se dirige vers le vide, il tombe à l'infini...

Alors si quelqu'un connait une solution à ce problème... Dites-le moi!

P.S. On a redownloader minecraft, redownloader java, supprimer plusieurs choses inutiles de son ordinateur, je lui est donner tous mes fichiers... Je ne sais plus quoi faire :/
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
gros problème de connexion...

1- tu n'as pas précisé mais ton "copain" à l'air de jouer sur serveur
2- quand on joue sur serveur les chunks peuvent mettre un bon bout de temps avant de se charger suivant la connexion du client et du serveur

donc je me pencherais surtout sur la connexion de ton "copain".

PS : je lui ai donné ^^
 

inFaamOusx

Aventurier
22 Avril 2011
8
0
0
Kajika a dit:
gros problème de connexion...

1- tu n'as pas précisé mais ton "copain" à l'air de jouer sur serveur
2- quand on joue sur serveur les chunks peuvent mettre un bon bout de temps avant de se charger suivant la connexion du client et du serveur

donc je me pencherais surtout sur la connexion de ton "copain".

PS : je lui ai donné ^^

Il est rester dans un serveur pour quelques heures et jamais rien...
Et maintenant qu'on à tout réinstaller il est pris a "Downloading Packages" ou "Done Loading"
Toujours pas répondu..
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
je traduis en plus clair : il me semble que la connexion de ton "copain" est ultra foireuse...

les 2 problèmes cités ont vraiment l'air d'être un problème de connexion : connexion pas fiable/firewall/antivirus

Bref n'importe quoi qui pourrait interférer avec la connexion, en tout cas c'est ce qu'il me semble...