Probleme de map sur aternos 1.21+

Goldz

Aventurier
11 Novembre 2024
6
0
1
22
Bonjour, avec deux ami nous jouons tout les trois sur un serveur aternos, pour build.
notre map est une map custom de 10kx10x~ que j'ai faite sur WorldPainter.
Depuis nous n'avons pas de problème meme lorsqu'il s'agit de mettre à jour le serveur ( 1.19+ ---> 1.20 )
Le serveur étant désormais en 1.20.4. Cependant, on a souhaité mettre notre serveur en 1.21 mais bizarrement le serveur ne fait que crasher dès le lancement, à vrai dire il ne se lance meme pas..
je regarde la console et ca me sort des ligne d'erreur en rapport avec la map, mais je ne comprend rien malheureusement à tout ça ( image si dessous )
c'est la premiere fois que j'ai affaire à ce problème à un passage d'une nouvelle version du serveur, si quelqu'un aurait une idée ou une solution ?
car à cause de ce problème on est contraint depuis plusieurs mois à rester en 1.20.4
merci de votre lecture et de votre aide
1731339719557.png

1731339798867.png

Bonjour,

On dirait qu'un des datapacks/plugins du serveur (worldpainter.zip ?) n'est pas compatible avec la dernière version de Minecraft.

Cordialement,
ShE3py

Essaie de le remplacer par ma version modifiée.
Dans l'archive, il y a un fichier overworld.json dans data/minecraft/dimension_type. Dans ce fichier json, j'ai changé :
Code:
    "monster_spawn_light_level": {
        "type": "minecraft:uniform",
        "value": {
            "min_inclusive": 0,
            "max_inclusive": 7
         }
    }
en :
Code:
    "monster_spawn_light_level": {
        "type": "minecraft:uniform",
        "min_inclusive": 0,
        "max_inclusive": 7
    }
En gros j'ai aplati l'objet "value" dans son objet parent, vu l'erreur je pense que ça va régler le problème mais je ne suis pas sûr car je n'ai pas les spécifications du format.

Fichiers joints