probleme de monde en réseau local!help me!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickka13
  • Date de début Date de début

pickka13

Aventurier
31 Juillet 2012
68
5
3
33
bonjour,
quand je vait sur multi joueurs,en bas de mes serveur il y a marquer "recherche de mondes en réseau local" et sa charge,charge,charge..... sa fait 30 min et il n as trouver aucun serveur local!!!!!

HELP ME!!!!!
cordialement
pickka13

tu voit bien en bas de la liste de serveurs, si non vas voir,!

la sa cherche pendant des plombes! normalement il devrait y avoir tous les serveurs locaux ouverts partout non??

Bah ,c'est que en seveur local ,pas partout dans le monde . Tu ne peut jouer que avec quelqu'un :
1- Qui a ouvert son monde en LAN.
2- Qui est connecter au même boitier internet, ou à ton ordi par cable, que toi.

Assure toi que ton ami à activer le mode LAN sur son monde. Sinon, si tu as un ordi portable, assure toi que tu soit assez près de ton ami. Sinon, comme je ne résous pas TOUT les problème, va voir le FAQ. PS: la prochaine fois que tu as un problème, met le dans la section <<support minecraft: le jeu>>>.

nous habitons a 6km...sa ne dérrange pas ?
Mais quand nous sommes tous les deux en lan,(activé)
on fait coi?
:confused:

je n'en connais pas mais ma version est: quand tu fais: escape,open to lan,start lan world, ça dite dans le chath game hosted on:(un code) et ben tu copie ce code tu l'envoie a ton pote et il fait: menu, multiplayer, add server il met le nom du serveur et l'id que tu lui as envoye, il l'ajoute et se conncte. je pense que ca marche que quand tu joue et t'as active le lan, mais expeimentez je sais pas.

vous devez être sur le même réseau wifi pour jouer ensemble, j'ai tester avec un pote qui avait ouvert c'est port la technique de falangrater
je n'en connais pas mais ma version est: quand tu fais: escape,open to lan,start lan world, ça dite dans le chath game hosted on:(un code) et ben tu copie ce code tu l'envoie a ton pote et il fait: menu, multiplayer, add server il met le nom du serveur et l'id que tu lui as envoye, il l'ajoute et se conncte. je pense que ca marche que quand tu joue et t'as active le lan, mais expeimentez je sais pas.