Probleme de pack de texture avec launchmycraft

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour, alors voilà j'ai cree un serveur minecraft moddé, je n'ai pas reussi a trouver quelqu'un de competant pour cree un launcher, j'ai donc fais appel au site de creation de launcher launchmycraft, ais je rencontre un probleme en effet j'ai cree un pack de texture, sur mon launcher officiel de minecraft le pack de texture marche sans probeme, mais en passant par le launcher launchmycraft, le pack des texture est totalement buguer, j'ai tester de refaire le pack de texture, de changer de launcher, j'ai meme installer le pack de texture manuellement sur le launche mais rien y fait, voilà a quoi ressemble ce dernier en passant de la version officielle au launcher:

Version officiel, pack pas buguer:
2017-07-12_16.50.56.png


Version launchmycraft, pack buguer:
2017-07-14_12.10.40.png


Si quelqu'un à une solution, j'ai poster une demande similaire sur le forum launchmycraftil y'a une semaine mais en plus de faire des launcher buguer il n'y a aucune aide pour le client. Donc si vous pouvez m'aider j'en serai ravi, merci, je dois ouvrir mon serveur dimanche, il me reste que ce bug a regler et tout est pret ^^