probleme de paiment !!

darkrol

Aventurier
18 Janvier 2011
2
0
0
Bonsoir j'ai voulue acheter minecraft aujourd'huit, le site était entrain de valider la commande jusqu'à la tout va bien :hap: et pouf page blanche avec 504 time-out zen. depuis le site re fonctionne mais la commande n'est pas passer et je ne peut plus en repasser donc... je ne peut pas avoir le jeu aidez moi svp !! sa ma dit Si vous avez besoin de contacter le magasin s'il vous plaît utiliser l'ID de référence suivante : (id que je ne dirait pas :) ) mais je ne trouve pas ce foutu magasin quelqu'un pourrait t 'il m'aider ? svp :hap:

Tu devrais contacter le support sur le forum officiel anglais, il devrait pouvoir faire quelque chose là-bas. Ou alors il faut contacter directement sur le site de minecraft.net Pour le moment je peux pas vraiment te dire puisque le site est down.

Cependant sur le support du forum là : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.minecraftforum.net/">http://www.minecraftforum.net/</a><!-- m --> tu devrais trouver de l'aide approprié ( Faut parler anglais )

Ok merci :) le seul problème c'est que je me débrouille en anglais mais pas assez pour comprendre un forum :( je vais quand meme aller voir ont sais jamais :hap:

Sinon je peux te proposer d'aller leurs demandé directement la marche à suivre et je te marque tout ici, et après t'aura plus qu'a voir avec les infos.

J'ai également essayé d'acheter le jeu mais ça bug au même endroit. J'ai essayé à plusieurs reprise dans la journée, j'espère que ça ne m'a pas compté un achat à chaque fois ...

J'ai aussi eu le bug au même endroit mais le paiement est tout de même passé (sans aucune confirmation sur le site) mais j'ai bien reçu le mail de confirmation dans la foulée.
Vérifiez vos comptes pour voir si les paiement ont bien été débités.

Question qui peut paraitre stupide, mais comment savoir si on a bien acheté le jeu, et combien de temps met l'activation ? Car avec le transfert des serveurs qui bug tout, il est possible que j'ai acheté le jeu 2 fois car je n'avais pas eu de résultat la 1er fois (je ne sais pas si ça à marché la 2eme fois).
Concrétement, on reçoit une mail qui nous indique que l'achat à réussi ?