Plugin Probleme de permission avec plusieurs world

wowoway

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
21
0
64
46
Bonjour,

j'ai 2 worlds normal, le world 1 c'est le principal ( world creer au debut du serveur) et le world 2 que j'ai creer avec multivers.

je voudrais que dans le monde 2,tout le monde soit joueur normal,donc admin,moderateur etc... soit en normal.

j'ai essayer de configurer Groupemanager,sans succé ( enfin presque)Etant admin du world1 quand je passe au world2,je ne peut plus build,certaine commandes ne fonctionne plus,mais j'ai tjrs plein de commandes accessible,comme le game mode..

Je ne comprend vraiment pas ou est le probleme.j'ai pourtant bien enlever les admins modo etc... du world2 pour tout mettre en joueur normal,je ne suis enlever Op . mais tjrs pareil.
Y a t'il un truc a faire dans la ligne 27 mirrors de fichier yml de groupemanager,faut il rajouter un dossier world2 a quelque part ?

merci.
 

Weedz

PsykédélikoCanabique
13 Juin 2012
90
16
3
oise 60 beauvais
la chose a faire c'est d'aller dans ton dossier GroupManager et d'aller dans World ensuite tu vera world1 et world2
tou ouvre ton world1 tu copy le fichier group.yml ensuite tu ouvre ton world2 et tu copy/remplace tu reload ton serveur et normalement tout marche.

peace
 

wowoway

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
21
0
64
46
merci pour ta reponse,le soucis c'est que je n'ai pas le world2 dans groupmanager,meme si je le créer et que je remplace le yml,j'ai toujours le meme soucis,je ne suis plus admin,mais j'ai toujours droit au commandes comme le game mode,et je ne peut rien construire.
 

wowoway

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
21
0
64
46
en faite c'est bon,j'ai reussi :)

es-que c'est possible de recréer une map en + des 2 autre mais sans intégrer les plugin avec ?