probleme de pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mat2877
  • Date de début Date de début

mat2877

Aventurier
11 Mars 2021
2
0
1
21
je rentre chez moi je lance le jeu il me demande de me connecter je me connecte et j appercois que mon pseudo a été changé alors que je ne l ai pas changé et je ne l ai donné a personne pouvez vous m aidez a avoir mon ancien pseudo et comment empêcher cela d arriver

Bonsoir,

C'est signe d'un hack de compte !
Changes immédiatement ton mot de passe et si tu as un mot de passe proche ou identique sur ton adresse mail lié a ton compte, il est encore plus urgent de le changer également, avant qu'on te vol totalement ton compte.

Tu ne pourra retrouver ton pseudo que d'ici 30 jours malheureusement ...

oui apres verification un mecahnt monsieur pour eviter de parler mal a hacker mon compte microsoft et a changer mon pseudo a 17H
malheureusement le changement de pseudo ruine toutes mes sauvegardes solo et multi j ai deja essayer de faire un ticket sur le forum de mojang

Heu non, ça ce n'est pas normal, changer de pseudo n'a aucun incidence sur les mondes solo.
Pour les mondes multijoueurs, cela dépend, si le serveur accepte les versions cracké tu perds ton inventaire et autre stats du joueur, mais si seule les versions premium sont acceptés il n'y a pas de conséquence a un changement de pseudo.