[Résolu] Probleme de son main droite

kubito

Aventurier
26 Février 2017
4
0
2
Depuis ce soir (alors que ce matin, tout allait bien), impossible d'avoir du son avec ma main droite, j'ai du son partout autrement dans le jeu mais quand j'utilise mes outils (par exemple) l'outil est bien utilisé puisqu'il s'active mais aucun son ne sort, par contre quand je récupère le tronc ou un bloc de minerais quel qu'il soit, j'ai bien le son comme quoi je l'ai réceptionné.
Précision, peut être liée (?), avant, quand j'approchais des poules, j'avais une sorte de "grésillement" et, depuis ce soir, plus rien.
Je viens de créer un nouveau monde : même problème.
Ce matin, cela fonctionnait très bien mais mis a part d'avoir prêté l'ordi a ma fille 1/2 heure, rien n'a changé.
Pour tenter de résoudre mon problème, j'ai mis a jour Java...sans succès et fait un F3+T pour réinitialiser le pack de base...sans succès non plus.
Une idée peut être ?
Merci d'avance.
 

kubito

Aventurier
26 Février 2017
4
0
2
Bon, ben tout est revenu à la normale.
J'ai supprime le dossier "assets" du jeu, rebooter le pc, relancer le jeu...pas d’amélioration.
Dans le dernier fichier log, j'avais vu que la distance de visibilité était passé de 10 à 7 mais, bizarrement, je n'avais aucun souvenir quant à cette manipulation que j'aurais faite dans les options.
Toujours est il qu'en augmentant la valeur de 7 à 8, j'ai retrouvé mon son...
J'y comprends rien mais c'est tout bon.
A bon entendeur.