Plugin Probleme de télechargement Minectraft

linkdu93

Aventurier
8 Juillet 2012
16
0
1
27
En francais (Je suis francais)

J'ai un gros probleme avec le telechargement de minecraft, je vous explique.

Je me suis inscrit comme il le faut, ensuite j'ai bien acheter le jeux, j'ai le jeux "minecraft" avec le petit carré comme icône, et quand je l'ouvre il me demande de taper mon "Username" je tape le bon
ensuite il me demande mon "Password" je tape le mien (je sais qu'il faut taper les meme Usernam et Password que sur le site quand on se connecte) ensuite je tape sur "login" ET LA ! IL Y A MARQUER EN ROUGE A GAUCHE "User not premium" !!!!! ET EN DESSOUS ENTRE ( ) YA MARQUER "Not downloaded"

Du coup j'ai acheter le jeux depuis hier soir et je ne peux pas y jouer...........HELP :( j'ai tellement envi d'y jouer :mobsheep:

In English

I have a big problem with the download of minecraft, let me explain.

I registered as they should, then I'm buying the games, I play the "minecraft" with the small square as icon, and when I open it it asks me to enter my "Username" I type the right
Then he asks me "Password" I hit mine (I know it takes the same type usernam and Password on the site when connecting) then I type "login" AND! THERE IS MARKED IN RED ON THE LEFT "User not premium"!! BELOW AND BETWEEN () IS MARKED "Not downloaded"

So I buy the game last night and I can not play ........... :( HELP I'm so environment to play

j'essai d'envoyer des skin mais il me dise d'acheter le jeux mais je l'ai déja acheter normalement puisque je l'ai dans mon ordi

Je comprend pas là c'est bizarre, en plus quand je cherche le dossier minecraft dans mon ordi et bas quand je le trouve il y a rien dans le dossier "minecraft"

Kajika a dit:
Problème de login
Si l'achat est récent (moins d'une semaine) les serveurs ont déjà eu quelques soucis (rares mais ça existe), il faut parfois patienter un peu avant que la base de donnée soit à jour. Sinon les serveurs sont peut être HS (rare), le plus probable est un problème de connexion.

Si ton achat est récent, patiente un peu.
Ensuite, ce que tu télécharges (d'après mes souvenirs) à partir du site officiel c'est que le .exe
Le jeu n'est installé réellement qu'à partir de la première connexion.

• J'aime
Reactions: linkdu93
c'est normal , puisque ton compte est pas premium et du coup , rien n'a été télécharger ..

Tu l'a acheté quand Minecraft ?

J'ai trouver sa sur le site de minecraft !!!!:)
"La plupart du temps, vous recevrez votre statut de la prime immédiatement. Toutefois, certains paiements (comme les virements bancaires) peut prendre 3-5 jours ouvrables.

S'il vous plaît assurez-vous que vous n'avez pas acheter un code cadeau, au lieu de mettre à niveau votre compte à la prime. Vous pouvez le vérifier en allant sur ​​votre Minecraft profil . Si vous avez acheté un code-cadeau, vous pouvez l'échanger sur votre propre compte en allant à www.Minecraft.net / profile . Nous avons déjà eu un problème sur Minecraft.net où une opération de paiement a échoué serait toujours envoyer à un client de la confirmation de paiement écran. Nous croyons que cela a été corrigé. Veuillez vérifier votre compte bancaire afin de s'assurer que les fonds aient été effectivement débité de votre compte. Si elles n'étaient pas, s'il vous plaît essayer à nouveau votre achat. Si après 3-5 jours (généralement quelques heures) que vous avez seulement reçu un certain nombre de caractères de référence 32, et non pas un ID de transaction de Paypal ou Moneybookers, il est peu probable que la transaction était réussie. S'il vous plaît vérifiez votre compte bancaire afin de vérifier si vous avez été accusé.

Si elle a été plusieurs jours et vous n'avez toujours pas le statut de la prime, s'il vous plaît envoyez-nous votre nom d'utilisateur et ID de transaction de votre achat ICI . S'il vous plaît noter que, sans un ID de transaction, nous sommes incapables de voir l'achat." C'est bon signe vous croyer ?

bizzare .. la seule chose que tu peut faire est de contacter le Support de Mojang.

N'oublie pas ton transaction ID lors du Support Mojang ..

Tu l'a acheté Minecraft avec quel type de paiement ? ( Paypal , carte bancaire , JCB , .. )