probleme des publicite genante 9 pages en 15 min

mickadingue

Aventurier
29 Avril 2012
82
4
3
29
bonjours a tous et a toute !
je viens poster cette conversations car j'ai un probleme qui n'est pas tres grave mais qui est plutot enmbetant ce probleme est les pubs
j'aimerais savoir si il n'y aurais pas un moyens de stopper ces pub qui s'affiche sans arret sur mon ordi( 4 a 9 pages de pub en 15 mins a peine ) en plus pour des chose qui ne m interressent pas le moin du monde ( chaussure , tiquet d avions moin chere ....)
tous sa pour dire que c'est vraiment tres agacant surtout quand je joue a des jeux et que le jeux bug , ou quitte juste pour ces pubs
quelqu'un connaitrait pas un moyen de les stopper ( logiciel ou n'importe quel astuces)
en vous remerciant d'avance et esperant que quelqu'un pourrat m'aider
sur ces mot bonsoir
cordialement micka

C'est en allant sur des pages internet que les pubs apparaissent ou ça le fait même quand vous n'avez pas lancé le navigateur ?

ha vrai dire j'avais penser a sa mais quand je suis pas sur le navigateur se ne sont pas exactement les meme genre de publicite ( des petites pages en bas a droite de mon ecran qui souvrent et se ferment)
et je vais me permette d 'etre embetant mais tu ne connait pas un moyen de stopper celle qui apparaissent quand je suis sur internet ( meme si je crois bien que ces publicite sont a cause de moi meme )

Pour les pubs sans le navigateur d'ouvert, c'est effectivement un truc pas sympathique et malwarebytes devrait régler le problème.

Pour enlever les pubs sur le navigateur, tu as des add-ons mais ça dépend de ton navigateur. Tu as quoi ? Internet Explorer ? Firefox ? Chrome ?
Si tu as un des deux derniers (qui sont les meilleurs de mon point de vue) alors tu peux utiliser :
ADBLOCK

Une petite recherche sur google et tu trouveras le lien.

et bien je vous remercies a tous les deux de me venir en aide je vais telecharger malwarebytes et utiliser adblock
me permettez vous de vous tenir au courant par rapporot a mon probleme pour vous dire ce qui a marcher ou non ?