Probleme freez du jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maloubou
  • Date de début Date de début

Maloubou

Aventurier
13 Mars 2011
7
0
0
Bonjour. Depuis hier, j'ai une problème assez ennuyeux en jouant a Minecraft. Donc je me connecte, tout va bien et après une 30e de secondes, Si j'ai le malheur de regarder dans les air ou peut importe l'action, Le freez. Il est impossible de le fermer. ni avec alt+F4 ni avec le X etc...

J'ai désinstaller et réinstaller Minecraft et java à la version la plus récente.
donc j'attend de l'aide d'ici peut pour continuer mon petit monde.

Merci d'avance pour votre aides

ça peu venir de beaucoup de chose :
- Ton OS ? Si tu es en Windows 64Bit il te faut java 64bit.
- T'es pilotes graphiques qui sont peut être trop vieux.
- Ton processeur qui est peut être utilisé a 100% a cause de minecraft dans ce cas il faut essayé de joué avec minecraft en mode fenêtré, distance d'affichage "tiny" et voir si ça tiens mieux la route.
Tu as essayé sans pack de texture et sans mod ?

Je joue depuis 1 mois environ avec les drivers, pilotes mis a jour. MA distance de vus est a normal et le jeu roulais parfaitement. J'ai Windows 32Bit. J'ai essayer sans pack de textures car je vien de commencer a jouer avec le pack Jolicraft :/

J'avoue que la c'est bizarre, tu n'as rien installé de spécial juste avant de rencontrer ce problème ?
Tu as le même problème en solo et en multi ?
Je te demande ça car ça peu venir de ta map qui est surchargé ou du serveur ou tu joue qui a un problème de plugin ou autre.
Si tu as encore ce problème en testant sur un minecraft non modifié ( pas de mod, pas de pack de texture ) et en étant sur une nouvelle map alors je ne vois pas d’où cela peu provenir :/
Essai de fermer un max de programme et vérifie que tu n'as pas un processus qui foire ( du genre un processus qui est ouvert plusieurs fois pour rien ou qui consomme trop niveau processeur ou ram ), un ptit scan antivirus/anti malware, et la makiavel est en panne d'idée ^^

Jai trouvé la solution. je suis aller voir sur toutlesdrivers.com pour mes drivers et javais oublier dans upgrade un et voila, le problème est résolut!