Probleme java sur mon serveur

Danick2222

Aventurier
17 Mai 2011
8
0
0
Bonjours,
Hier sur le serveur de 6 membres avec mes amis Irl je jouait tranquillement ^^'
Tout a coup je me rend compte qu'une partie de la map (un gros carrée finement découper ou passe habituellement un tunnel) a pop en plein milieu du desert habituellement vide. A l'intérieur on y voyais les rails du tunnel. (comme si on avait copier coller une partie de ma map) Alors ayant besoin de l'espace je décide de men débarrasser :mobcreeper: Usant de mes pouvoir d'admin (et profitant du fait qu'il n'y avais personnes online XD) je fait spawn une dizaine de TNT . Je fait sauter et la sa se met a bugger <<
Sa lag , sa fait des retour en arriere , ect.
Je ferme le serveur et je re ouvre.
A partir du "preparing world" il est tres lent (4/5 minute) a ouvrire et afficher "done".
Et que je rentre a l'intérieur du serveur : après quelques seconde d'attente sur login :

http://imageshack.us/photo/my-images/708/2322222222.png/

Et dans le serveur : [WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

Si vous avez des idée sa me serais tres utile car je n'est pas fait de backup de ma map (je sais , je sais,) Et comme on avais de belle construction j'aimerais bien la récupérer :/

Si vous avez besoin du dossier World ou autres choses demander le moi

Ps : Non la map n'a jamais été modifier avec un quelconque programmes.

A mon avis, le bug map vient d'une corruption à cause d'un plugin ou autre. Il aurait fallu utiliser un backup dès que tu t'en es rendu compte.
Sinon je pense que les gros lag viennent de ta TNT, suivant combien tu en as mis ;)