probleme laucnhmycraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion faucheye
  • Date de début Date de début

faucheye

Architecte en herbe
24 Août 2014
91
0
63
29
bonjour ou bonsoir selon votre heure de lecture.
voila j'ai remis des mod sur mon serveur refa hostinger etis le dossier ressource et heberger chez hostinger et heberg-gratuit mais aucun des 2 ne fonctionne plus avec launchmycraft.

Soit le dossier ressource n'est pas un zip( tester avec winrar et winzip) soit timed out je le relance et sa me refait le meme probleme.

Comment regler ce probleme? Connaissez vous d'autre logiciel comme launchmycraft qui permet de creer son propre launcher si oui veuillez me dire son nom serais sympa^^

voila bonne lecture et merci d'avance de votre aide^^

Ne connaissant pas LaunchMyCraft, tu peux m'expliquer rapidement son fonctionnement?

EDIT: De plus, tu peux m'expliquer rapidement ce qu'il ne marche pas? C'est le téléchargement des mods? ou le lancement du jeu.

alor launchmycraft est un site pour creer simplement son launcher adresse logo ect ont met tout et sa nous le creer.

ensuite c'est quand je lance le launcher sa fait la maj des ressource ect est c'est la que sa plante.
donc soit c'est du au hebergeur soit a l'installation sur l'hebergeur(pas sur de sa).

alor launchmycraft est un site pour creer simplement son launcher adresse logo ect ont met tout et sa nous le creer.

ensuite c'est quand je lance le launcher sa fait la maj des ressource ect est c'est la que sa plante.
donc soit c'est du au hebergeur soit a l'installation sur l'hebergeur(pas sur de sa).

la fin la premiere passe en quelque seconde puis la ressource personaliser soit sa me fait 1 -2 jusqua la 5eme tentative echouer soit sa marque timed out ou que ce n'est pas un zip.

Sinon mon skype est faucheye si tu veux plus simple.

Enfait, tu penses que ça plante au téléchargement, ou plutôt au moment ou le jeu est chargé par Java ?

Car si je comprends bien, ça me parait bizarre, car si on en croit ce que tu dis, la moitié de tes fichiers peuvent être téléchargés, mais l'autre moitié plante...

As-tu plusieurs hébergements pour tes fichiers?

Vérifie également le chmod des dossiers sur ton hébergeur.

j'ai 2 hebergeur un herberg-gratuit et un chez hostinger et le prob c'est le telechargement des ressources .

Vas chez Dropbox, tu prend le lien de ton fichier et a la fin de l'url au lieu du 0 tu met un 1