Probleme lors de l installation

Mr.Piggy

Aventurier
6 Août 2016
1
0
2
22
Bonjour , le 05/08/16 je jouait a minecraft. Le lendemain impossible de lancer le jeu , et au moment de l installation il me mets : error writting to file : C:/Program Files( 86x)/ Minecraft/MinecrftLauncher.exe. Verify that you have acces to that directory
quand je vais dans le fichier il n y a pas de launcher , commetn faire svp.
(j ai deja suprimmer le .minecraft
reinstaller le jeu)
 

lolilolulolilol

Architecte en herbe
6 Août 2016
4
0
62
32
Bonjour à toi, Mr.Piggy,

D'après les symptômes que tu me décris, et surtout le message d’erreur, j'en conclus que soit, ta session n'est pas une session administrateur où alors que ton jeu ne s’exécute simplement pas en mode administrateur. Essaye de cliquer sur le jeu, et de l'éxecuter en mode administrateur. Dans le cas échéant, je ne sais pas plus de choses que toi.

Cordialement,
lolilolulolilol
 

Azbleck

Idralwel ➢ Tales of Aeshan
9 Mai 2015
54
4
78
azbleck.carbonmade.com
Personnellement, je n'ai même pas ce fichier C:/Program Files( 86x)/ Minecraft/MinecraftLauncher.exe ^^ Tu pourrai toujours essayer de le supprimer ainsi que ton .minecraft et de tout réinstaller
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 928
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Surement car au moment où tu as téléchargé le jeu il n'y avait que 1 launcher (celui qui est actuellement le deuxième de la liste que j'ai envoyé).
Depuis mojang ont développé un installateur en .msi qui installes un petit programme en C qui va télécharger sa propre version de Java + le launcher. (d'où l’existence du dossier C:/Program Files (86x)/Minecraft/)