Probleme Mod (Modloader compris) avec Mac OS X

alexrayderdu38

Aventurier
2 Juin 2011
2
0
0
Voila, je commence à en avoir marre car, mis a part TooManyItem, AUCUN, je dis bien AUCUN mod de marche. J'ai tout essayé, vraiment tout du genre installer mod, loader avant, après ... le placer autre-part mais rien a faire ça ne marche pas. J'ai essayé d'installer : WirelessRedstone ; Mod Uraium ; Mod Commandes Solo ; Mod Piston ; Verticale Redstone ; Mod Bombe Nucléaire ... Aucun ne marche? J'obtien toujours un écran noir tout de suite, ou alors l'intro "Morange" pendant 5scd puis écran noir (quand il n'y a pas mod loader). Peut-être que c'est à cause du mod loader qui n'est pas approprié à ma version du jeu (1.6.6) ou un probleme avec Mac OS X. J'aimerais avoir une solution si possible au moin pour WirelessRedstone (Vu que les pistons serons dans minecraft 1.7) merci d'avance.

PS : J'oublie de dire que, pour être plus claire, quand je parle de mod Piston par exemple, il est actuellement incompatible avec la version 1.6.6 évidement et quand je cite la liste des mod que j'ai tenté de télécharger qui n'ont pas marchés, je les ai téléchargés lorsque la version du jeu étais compatible avec.

Oui j'ai ModLoader 1.6.6 avec minecraft 1.6.6 mais rien n'y fait, j'ai hélasse toujours et encore un écran noir qui s'affiche. Je précise pour répondre a ce genre de question que je suis toujours en règles (Mod Piston 1.5.5 avec minecraft 1.5.1 ; ModLoader + Mods 1.6.6 avec minecraft 1.6.6 ... )

Salut, j'ai peut-être une solution, essaye de supprimer totalement ton minecraft ( garde quand même tes saves :) ) et re-télécharge-le.
Et après essaye les mods.
Pour moi ça a marché. voila.