Probleme mode fly

DarkAce47

Aventurier
28 Août 2011
7
0
1
Salut a tous et désolé par avance si ma question ou plutot, le probleme que je vous expose ne vous parait justifier la creation d'un topic mais ca fait 3 jours que je cherche desespérement une solution a mon probleme..
Je vous explique, j'ai créé un petit serveur en local, j'ai installé plusieurs plugins ( essential, permissions... ) jusque la pas de problemes.
Mais j'ai eu besoin d'installer un plugin afin de pouvoir "voler" et ainsi travailler en hauteur beaucoup plus facilement. J'ai installer le plugin bien connu ibicf ( I Believe I Can Fly ) jusqu'ici tout va bien, je tape la commande /fly. Le message "you are now flying" s'affiche, mais la gros probleme je ne peux pas voler..
J'ai vérifier je ne sais combien de fois les permissions/autorisations, tout est bon mais y'a rien a faire..
J'ai essayer d'installer magic carpet mais j'ai exactement le meme probleme.

Quelqu'un aurait il une idée de la source du probleme ?

Merci d'avance.

RE: [/color][Plugin]Probleme mode fly

Alors, il faut appuyer sur la touche comme pour sneak ;)

Je ne connais pas ton problème, mais je connais un mods qui peut s'utiliser en multi.
Son nom : CJB Mod's
Il faut le configurer In Game et appuyer sur une touche qui permet de voler.

Il y a des logiciels " hack " qui te permettent de pouvoir voler ( fly ) dans n'importe quel serveur mis a part ceux qui ont la configuration anti-fly. Cette anti-fly n'est pas très connu et la plupart des serveurs croivent le bloquer à partir de leur FTP.

Ce n'est pas le moyen le plus efficace et il ne marche pas.

Merci a tous pour vos réponses ! Bien vu Stevelom c'été juste une histoire de touche ( honte a moi.. ), j'essayai de voler avec les touches de déplacement classiques. Par contre il n'y aurait pas un moyen de "rester en l'air" ?
Dès que je relache la touche, je retombe ce qui n'est pas du tout pratique pour la construction.

Lu'

Non. Je crois pas qu'il y ai de moyens à part CJB mod's comme à dit EriXo. Voilà!

Moi j'ai un moyen de rester en l'air.
Utilise magiccarpet tu vole avec fly et te stoppe avec mc