Probleme Mods mac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion S-noms
  • Date de début Date de début

S-noms

Bucheron
14 Juin 2015
24
0
14
34
Coucou tous les minecraftiens. J'ai un petit problème, j'ai cherché sur tout les tutos et les forums mais rien trouvé sur mon petit problème. Le truc c'est que sur tout les tutos après avoir mis le mod dans le dossier "mods" de minecraft, ils ne vont pas sur le jeu et ne nous montre pas la suite. Et moi je suis bloqué la. J'ai forge et tout le bordel,j'allume la partie ,je vois 3je vais dans Mods et voila ce que sa me met :

petit bug je rectifie mon message:

Coucou tous les minecraftiens. J'ai un petit problème, j'ai cherché sur tout les tutos et les forums mais rien trouvé sur mon petit problème. Le truc c'est que sur tout les tutos après avoir mis le mod dans le dossier "mods" de minecraft, ils ne vont pas sur le jeu et ne nous montre pas la suite. Et moi je suis bloqué la. J'ai forge et tout le bordel,j'allume la partie ,je vois 3 mods activé:

2015-06-14_19.57.04.png

je vais dans Mods et voila ce que sa me met:
2015-06-14_19.56.19.png
J'espere que vous pourrez m'aidez bye

Bonjour,
1) évite les doubles post, la fonction "éditer" est la pour ça.
2) as-tu bien fermé ton jeu, puis réouvert ? As-tu bien mis le fichier du mod en ".jar" ?

• J'aime
Reactions: S-noms
Salut,
Tu as essayés d'installer quels mods ? Peux-tu joindre les logs de fml ? (il se trouve dans le dossier minecraft/logs/ c'est le fichier fml-client-latest.log)

Salut,
Tu as essayés d'installer quels mods ? Peux-tu joindre les logs de fml ? (il se trouve dans le dossier minecraft/logs/ c'est le fichier fml-client-latest.log)

J'ai essayé de mettre des shaders, des mods pour crafter les spawners...
Je viens de trouver les lofs de fml et je suis dessus

au pire, tu regardes a droite de la ligne juste au dessus du texte, ou il y'a "{}#" et tu copie/colle ton code dans la partie qui s'affiche.

désolé pour le double post mais je n'arrive pas a trouver la balise code

Je n'arrive pas a voir les crochets et le # y'a trop de lignes. c'est bien tout en haut ?