Mod Probleme Mystcraft 1.5.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doy09
  • Date de début Date de début

doy09

Aventurier
24 Juin 2012
20
0
1
29
Bonjour​
J'ai créé un serveur ftb avec le mod pack direwolf 20 1.5.2 et je n arrive pas a créer un descriptif malgré les nombreux tuto du mod que j ai vu , j ai essayer de changer de version de mod mais pareil si vous avez une solution dit la moi sa serai vraiment gentil​
merci d avance​

Mauvaise section, je déplace.
Merci de lire les règles épinglées en haut de la liste des sujets afin de vous assurer que votre sujet est conforme.

Pour cela il faut un link panel (que l'on obtient grâce a l'Ink mixer) tu le (link panel) met dans le book binder avec les autres pages avec lesquels tu veux créer ton descriptive book et du cuir (qui va dans la case en haut à gauche).

Il faut ajouter des items ( lingot d'or / perle du toudou (ender perl) et autres) dans l'ink mixer (le cercle noir) pour l'effet following j'ai oublier avec quel item on le fait.

Je comprends pas, il faut placer des lingots d'or ? Car chez moi il ne se passe rien lorsque je clique sur le cercle du milieu (rempli d'encre) :/ ..

Tu dois cliquer dessus avec le lingot d'or , l'ender perl (bon je ne sais pas combien d'item en tout ) il faut que tu trouve quel item donne tel type de page.

Les lingots d'or ne fonctionne pas. Et les ender perl me donne Intra Linking et Disarm :/

EDIT : Ok, j'ai essayé avec des poudres d'or et sa marche. J'ai combiné les 2 mais sa me donne la même chose. Et si je met rien que les poudres, il me donne juste Intra Linking.