Probleme perso avance tout seul

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Alors voila j'ai un problème depuis bien 2 semaines, et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème, qui est le suivant:
Je marche tranquillement, je vais à droite, à gauche, j'avance, je recule, mais le problème c'est que des fois voire même souvent (2 à 4 fois/10 min) mon personnage avance tout seul dans une des 4 directions et ne s'arrete que si j'appuie sur la touche qui correspond à celle-ci.

Donc le problème c'est que ça le fait bien evidemment pas toujours quand je suis sur une plaine où ce n'est pas très grave, mais aussi (et surtout) vers la lave ou bien au bord d'une falaise de 80 blocs de haut (je vous laisse deviner le résultat).

Du coup je perd bien évidemment le plaisir de jouer à Minecraft, si dès que je commence, je perd tout mon inventaire brulé dans la lave, ou perdu super loin du respawn à cause d'une mort qui n'a pas lieu d'être.
Si quelqu'un aurait une solution à ce gros problème qui me gâche le jeu je lui en serais très reconnaisant.

Merci de vos réponses futurs (J'espère de bonnes nouvelles :hap: )
Aurevoir,
 
J'ai exactement le même problème que toi, je ne trouve pas de réponses même sur les forums anglais, j'ai cherché partout et essayé tout ce que je pouvais, je n'en peux plus de ce bug ça gâche vraiment tout...

J'ai fait un topic sur ce forum pour le même problème: <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://minecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=1353">viewtopic.php?f=4&t=1353</a><!-- l -->



En espérant qu'on nous donnera une solution, je compatis [creeper]
 
J'ai déjà répondu à l'autre topic, voici une copie:
hehe, c'est simple pour moi de rectifier l'erreur, tu appuis sur echap et bouge un peu ta souris dans tout les sens, tu rap-puis sur echap et un miracle s'est produit :noel:

PS: Si sa marche pas chez vous, désolé.. [sheep]