Bonjour a tous , j'ai récemment installer le plugin PlotMe mais j'ai un gros soucis , quand je fais un '' /plotme claim , ou /plotme auto j'ai un message d'erreur , enfin plutot deux , '' this is not a plot world '' alors que j'ai bien mon monde avec toute les parcelles délimitées , donc si c'est un plot world mais le plugin me dit le contraire . Et deuxiéme message '' internal error occured while attempting to perform this command '' ...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider et me renseigner sur ce probléme ça m'arrangerait beaucoup , j'ai beau chercher sur internet mais je trouve rien de similaire a mon probléme . J'ai déja desinstaller et reinstaller le plugin , supprimé le dossier plotme et le .jar etc ça marche pas ...
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait )=
Cordialement , UnreaL
Donc si quelqu'un pouvait m'aider et me renseigner sur ce probléme ça m'arrangerait beaucoup , j'ai beau chercher sur internet mais je trouve rien de similaire a mon probléme . J'ai déja desinstaller et reinstaller le plugin , supprimé le dossier plotme et le .jar etc ça marche pas ...
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait )=
Cordialement , UnreaL