probleme plugin en devellopement

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
Bonjour j'ai recement coder un plugin et il n'est pas detecter. Le code:
Code:
package egu;
 
import org.bukkit.ChatColor;
import org.bukkit.command.Command;
import org.bukkit.command.CommandSender;
import org.bukkit.entity.Player;
import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin;
 
 
public class egu extends JavaPlugin {
   
    public void OnEnable() {
       
        System.out.println("[EGU]Is now enable");
 
    }
   
    public void OnDisable() {
       
        System.out.println("[EGU]Is now disable");
       
    }
   
   
    public boolean onCommand (CommandSender sender, Command cmd, String label, String args[]) {
       
        Player p = (Player) sender;
       
        if (cmd.getName().equalsIgnoreCase("fly")) {
           
            if (p.hasPermission("egu.fly") || p.isOp()) {
               
                if (args.length == 0 ) {
                   
                    p.sendMessage(ChatColor.RED + "Il manque quelque chose :(" + ChatColor.GREEN + "/fly on/off");
                   
                   
                }
               
                if (args.length == 1 ){
                   
                    if (args[0].equalsIgnoreCase("on")) {
                       
                        p.setFlying(true);
                        p.sendMessage(ChatColor.YELLOW + "Tu a appris a voler!!!");
                       
                    }
                   
                    if (args[0].equalsIgnoreCase("off")) {
                       
                        p.setFlying(false);
                        p.sendMessage(ChatColor.YELLOW + "Tu ne sais plus comment voler!!!");
                       
                       
                    }
                   
                }
               
               
               
               
            }
           
           
           
           
           
           
        }
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
        return false;
       
    }
 
}