Probleme pour insérer un nouveau minerai.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion b0e0n0
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b0e0n0

Architecte en herbe
11 Juillet 2011
89
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Salut tout le monde,

J'explique mon problème, j'ai créer un nouveau minerai mais je n'arrive pas a l'insérer automatiquement, pourtant j'ai fait (fin je croit avoir fait) le bon codage, mais j'ai beau chercher comme un dingue le minerai je ne le trouve pas. Quelqu'un a une solution ?

Voici mon code:

Code:
package net.minecraft.src;
import java.util.Random;
public class mod_modobsirithe extends BaseMod
{
        public mod_modobsirithe()
        {
                ModLoader.RegisterBlock(obsirithe);
                ModLoader.AddName(obsirithe, "obsirithe");
                ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(obsirithe, 1), new Object[]
                {"#",Character.valueOf('#'), obsirithe});
        }
        public static final Block obsirithe = (new
        Blockobsirithe(99,ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/Texture/obsirithe.png"))).setHardness(5.0F).setResistance(10F)
        .setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setBlockName("obirithe");
        public String Version()
        {
                return "1.7.3";
        }
        public void GenerateSurface(World world, Random rand, int chunkX, int chunkZ)
{
    for(int i = 0; i < 4; i++)
    {
        int randPosX = 16;
        int randPosY = 30;
        int randPosZ = 16;
        (new WorldGenMinable(obsirithe, 1)).generate(
                                          world, rand, randPosX, randPosY, randPosZ);
    }
}
}
 
J'ai deja mit le code, mais on dirait que le minerait n'a pas été insérer parceque j'ai chercher apres le minerai mais je ne le trouve pas oO.
 
Quand tu appelles la fonction WorldGenMinable, évite de mettre 1 en quantité, car même pour la génération de diamant ils mettent 7...

Pas étonnant que t'en vois pas ^^