Probleme pour les commandes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheMat2710
  • Date de début Date de début

TheMat2710

Neverkraft
17 Mars 2013
28
1
3
Bonjour , aujourd'hui des que je suis rentré je me suis rendue compte que mon serveur n'avait plus de /login pour se connecté donc mon premier réflexe et de le mettre en maintenance et depuis que j'ai installé un plugin (lolnetauth) et desinstallé des que je tape une commande (/pl , /gm 1 , /ban , etc...)
bon toutes il me dit rien . je peut écrire dans le tchat mai pas taper de commande .

désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie je débute .*

PS : j'ai redemarer mon serveur plusieurs fois .

Salut, quels plugin as tu sur ton serveur ? Car les commandes /pl, /gm, etc.. appartiennent a certain plugin (ce sont des raccourcis des véritable commande voire de nouvelle).

Je reconstruis ce tu as écrit (pour mieux comprendre) :
Mon serveur aujourd'hui n'avait plus de commande /login lors de la connexion. Mon premier réflexe fut de le mettre en maintenance. Depuis, j'ai installé et désinstallé LolNetAuth, mais désormais dès que je tape une commande il ne se passe rien.
Déjà, crées un dossier "saves plugins". Tu y mets tous les fichier qui étaient dans le dossier plugins. Puis tu redémarres ton serveur. Normalement tout devrait marcher.
Ensuite, tu vas, un par un, placer les plugins sauvegardés dans leur dossier originel, et à chaque fois tester en redémarrant le serveur. Tu trouveras vite ce qui coince. Le plugin restant pourra être désinstallé, et éventuellement remplacé par un nouveau.
Pour la connexion tu devrais essayer le plugin xAuth plutôt. C'est sans doute mieux que d'autres plugins avec des noms pompeux et qui n'inspirent pas du tout confiance, notamment ceux dont le nom contient Lol ce qui fait douter de son bon fonctionnement.

Salut, quels plugin as tu sur ton serveur ? Car les commandes /pl, /gm, etc.. appartiennent a certain plugin (ce sont des raccourcis des véritable commande voire de nouvelle).
Merci , mais j'ai trouvé la source de mon problème sa venait de mon plugin de /login qui ne marchait plus donc je les changé et maintenant sa marche Merci a toi de m'avoir quand meme aidé .