Probleme pour les torches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HyD
  • Date de début Date de début

HyD

Aventurier
12 Janvier 2011
2
0
0
Bonjour,

Voilas je découvre ce jeu qui est ma fois pas mal du tout, beaucoup de chose a faire par fois même un peut trop :P
J'ai appris que les "torche" fessait éloigner les mobs, mais je n'arrive pas à les crafte je ne sais pas pourquoi... :(
Pourtant je suis bien la recette, même dans les vidéo je fait pareil et sa marche toujours pas...

Recette de la torche:
[coal]
+
[stick] = [torch] [approve]

Mais je ne comprend pas je n'y arrive pas a la craft (J'ai essayer avec ou sans le "Workbench"... :hap:)

Merci, de votre aide.

Tu as bien fait ça :
[blank] [blank] [coal]
[blank] [blank] [stick]
[blank] [blank] [blank]
Après tu peux le faire où tu veux sur la grille.

Et les torches fait de la lumière ce qui permet d'éviter l'apparition des zombis.

En gros :
Ombre = apparition de zombi une fois la nuit venue
Lumière (donc torche) = pas d'apparition de zombis.

Par contre une fois qu'ils sont là les zombis peuvent aller à la lumière des torches.

Haaaa... Mais mince... Je vien de voir que j'ai toujours essayer avec " [flint] " je n'avais pas de " [coal] ".
En meme temps par apport au dessin il n'y a pas vraiment de grosse différence : / (Oui, je sais l'anglais est moi nous somme pas vraiment ami... :S)

Mais donc ou est la différence entre " [flint] " que j'ai eu en frappant des "[cobble]"
Et " [coal] " qu'on a aussi apparemment a frappant les même pierre .. ?
On a bien du "Charbon ( [coal] )" en frappant les " [cobble] " alors pourquoi " [flint] "

(Excusez moi pour ces question idiote mais je mi perd un peut... :$

Ce que tu as utilisé c'est du silex [flint] , tu l'as trouvé en détruisant des blocs de gravier [gravel] .
Pour avoir du charbon [coal] , il faut détruire des blocs de pierre contenant du charbon [coalore] .