Mod Probleme realm of mianites

minerail

Mineur des cavernes
4 Septembre 2014
52
0
26
40
Bonjour
En regardant fanta et bob ou R3 sur YT j'ai vu qu'il faisait une série sur le modpack Realm of Mianites
et ducoup je l'ai télécharger mais le modpack rame a mort ( il est lourd en mod mais mon pc peut le faire tourner normalement )
Quand je lance le modpack il charge une barre jusqu’à 100% mais la barre s’arrête à 85% pendant au moins 10 minutes ( sans exagérer ) et après le modpack lancer, tellement que sa lague je ne peut pas lancer un monde ... Alors j'ose espérer que quelqu'un aurait une solution a ce problème

ps: J'ai Java 7 84bit et j'alloue 3.5 Giga de RAM a mon luncher
J'ai déjà fait tourner le modpack attack of the b team qui est normalement plus lourd en mod ...

cordialement

Bonjour
En regardant fanta et bob ou R3 sur YT j'ai vu qu'il faisait une série sur le modpack Realm of Mianites
et ducoup je l'ai télécharger mais le modpack rame a mort ( il est lourd en mod mais mon pc peut le faire tourner normalement )
Quand je lance le modpack il charge une barre jusqu’à 100% mais la barre s’arrête à 85% pendant au moins 10 minutes ( sans exagérer ) et après le modpack lancer, tellement que sa lague je ne peut pas lancer un monde ... Alors j'ose espérer que quelqu'un aurait une solution a ce problème

ps: J'ai Java 7 84bit et j'alloue 3.5 Giga de RAM a mon luncher
J'ai déjà fait tourner le modpack attack of the b team qui est normalement plus lourd en mod ...

cordialement
Salutation à toi.

Je fait aussi tourner ces deux mods mais avec 5g de RAM sous windows 7 64bit et malgré cela au bout d'un moment je subit des pertes de FPS.

Pour le chargement, l'arrêt a 85% est normal, c'est le chargement des pack de ressources, je pense que ça ne va jamais a 100%.
Pour ma part l'attente a ce moment la est de 2 a 5 minutes max.

Le lancement du monde est assez lent est pris de flashback d'écran menu voir bureau.

Je pense que 3g RAM est limite même si il se peut que ça vienne d'un autre matériel de ton PC, notamment ton processeur ou ta carte graphique, pourquoi pas ton disque dure.

Teste déjà d'augmenter la RAM si possible de 1 ou 2 giga.

Même si attack of the b-team est plus lourd en mod, la version minecraft est antérieur et les fichier mods moins important.

Sans oublier que les mods de realm of mianites sont plus balèze (je parle surtout au niveau de la variété de mobs (copie youtuber compris) et biomes o plenty plus complet.

Au pire peut être en enlevant quelque mods qui te paraisse futile, mais sans garantit.

PS: quel est ton processeur?

Bien a toi minecraftien