Airabean Architecte en herbe 16 Mai 2011 40 0 70 13 Décembre 2011 #1 Bon voila jai un probleme avec realShop (le plugin) Chaque fois je fait /rshop create sa me dit You must first select a chest ! Mais j'y comprend rien ! Aidez moi plz
Bon voila jai un probleme avec realShop (le plugin) Chaque fois je fait /rshop create sa me dit You must first select a chest ! Mais j'y comprend rien ! Aidez moi plz
pompom Mangeur de pomme 19 Juin 2011 142 7 13 30 Belgique www.mine-arc.be 13 Décembre 2011 #2 hello , google traducteur ... sa traduira (non sans blague ^^) ' 'vous devez d'abord sélectionner un coffre' voila j'ai visitez la page de ce plugin si j'ai bien compris il nécessite spout.jar ou vault.jar ou encore register.jar ? tu es la bien installé ? explication du plugin par le programmeur cliquez sur un coffre et de créer la boutique avec un seul / rs de créer (ou / rs c) de commande mettre les articles que vous voulez à la vente dans votre boutique-thoracique les clients peuvent acheter vos articles de la poitrine, les amener aussi facile que d'un coffre standard ajouter beaucoup d'options pour vos boutiques: infinie acheter ou de vendre , choisir des articles qui peuvent être vendus ou achetés, etc Cliquez pour agrandir...
hello , google traducteur ... sa traduira (non sans blague ^^) ' 'vous devez d'abord sélectionner un coffre' voila j'ai visitez la page de ce plugin si j'ai bien compris il nécessite spout.jar ou vault.jar ou encore register.jar ? tu es la bien installé ? explication du plugin par le programmeur cliquez sur un coffre et de créer la boutique avec un seul / rs de créer (ou / rs c) de commande mettre les articles que vous voulez à la vente dans votre boutique-thoracique les clients peuvent acheter vos articles de la poitrine, les amener aussi facile que d'un coffre standard ajouter beaucoup d'options pour vos boutiques: infinie acheter ou de vendre , choisir des articles qui peuvent être vendus ou achetés, etc Cliquez pour agrandir...