Mod Probleme: Rendre enchantable une épee.

Denol21

Aventurier
20 Février 2013
5
0
1
32
Bonjour tout le monde ,

Dans mon mod j'ai crée une nouvelle épée mais le problème c'est que lorsque je la test dans le jeu elle ne s'enchante pas dans l'enclume avec des livres d'enchantements, voici ma classe :

Code:
package modf2;
 
import net.minecraft.item.EnumToolMaterial;
import net.minecraft.item.Item;
import net.minecraft.item.ItemEnchantedBook;
import net.minecraft.item.ItemStack;
import net.minecraft.item.ItemSword;
import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
 
public class Swordf2 extends ItemSword{
 
public boolean getIsRepairable(ItemStack stack, ItemStack outputstack)
   
   
    {
        return true;
    }
 
@Override
public boolean isBookEnchantable(ItemStack itemstack1, ItemStack itemstack2) {
        ItemEnchantedBook handlerItem = null;
        if (itemstack2.itemID == Item.enchantedBook.itemID) {
                handlerItem = (ItemEnchantedBook) Item.itemsList[itemstack2.itemID];
                NBTTagList nbttaglist = handlerItem.func_92110_g(itemstack2);
 
                if (nbttaglist != null) {
                        if (nbttaglist.tagCount() == 1) {
                                short short1 = ((NBTTagCompound) nbttaglist.tagAt(0)).getShort("id");
                                if (short1 == 34) {
                                        return true;
                                }
                        }  }
        }
        return false;
}
   
    public Swordf2(int par1, EnumToolMaterial par2EnumToolMaterial) {
        super(par1, par2EnumToolMaterial);
        // TODO Auto-generated constructor stub
        this.setCreativeTab(finalfightmain.FinalFightTabs);
    }
   
 
}


Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?