Probleme serveur hamachi

Mazashi

Aventurier
12 Juin 2011
59
0
1
Bonjour ,j'ai un petit probleme avec mon serveur hamachi ,c'est quand je me connect en multijoueur j'entre l'ip du serveur (je suis hoster) et sa me marque "failed to connect to the serveur connection refused: connect
j'ai bien sur ouvert les port de ma livebox et desactivé le pare feu mais ca me fait toujours sa que faire:mobcreeper:

rectification: ca n'affiche maintenant
connection lost

Internal exception: java.net.ShocketTimeoutException: Read timed out

Que faire please

Si ta activer la withlist tu doit mettre ton pseudo dans le bloc note "withlist".
Et sinon essai avec " localhost " a la place de ton id.
.....:mobcreeper::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::mobcreeper:.....

Ouvrir les ports du pare-feu, regarder ton antivirus, les trucs habituels qui sont toujours les même problèmes...

tu as ouvert ton Minecraft_Server.exe (ou bat) et tu es co à hamachi? Tu es sur ta whitelist? tu t'es auto banni lors de ta 1re ouverture du serveur? ou alors tu as la version illégale du jeu?

A bé c'est sur que si ta la version craquer sa ne marchera pas!
Et il faut être vraiment radin pour pas débourser 15 maleureux euro pour s'offrir un super jeux!

D'apres les régles du forum, nous n'avons pas le droit de parler de serveur Hamachi ( enfin je crois), suite a l'utilisation malveillante qui est principalement celle de jouer en Version Illégal ou Piratage ( Hamachi creer un réseaux local)