Probleme serveur suite a la maj!

resu85240

Aventurier
16 Mars 2012
3
0
1
35
Bonjour je suis nouveau sur se forum je viens a vous pour un problème très embêtant.
J’héberge actuellement mon serveur minecraft chez moi sur mon ordinateur, dernièrement j'ai finis en 1.1 une construction ou par la suite j'ai exécuter les commandes ( save-all, save-on).

J'ai effectuer la mise a jour de Bukkit ainsi que d'essentials pour la version 1.2.3 de minecraft, sauf que je me retrouve a chaque fois avec la moitié de ma construction et quand je repasse tout en 1.1 j'ai la totalité des construction.

J'ai eu beau chercher le problème je ne parvient pas a trouver la solution, si quelqu'un pouvais m'aider sa me serai utile ^^
 
En gros il me manque la moitié de mon village construit, j'ai une cathédrale fini en 1.1 et il apparait la cathédrale non finie en 1.2.3.

Comment sa la conversion des maps? la seul chose que j'ai effectué comme modification c'est le changement de craftbukit par le 1.2.3 et le changement des fichier essentials (essentials, essentialsChat, essentialsProtect, essentials spawn)
 
de plus j'ai tester en 1.1 de sauvegarder ma map multi complete , je l'ai copier ds mon monde solo qui elle c'est converti en 1.2.3 du coup mais meme en solo il apparait que la moitier de ma construction, alors que en multi 1.1 elle est entiere, il doit y avoir un probleme en passant de 1.1 a 1.2.3 :(