probleme "skin" multi

nel640

Aventurier
23 Décembre 2016
7
0
2
Bonjour tout le monde , voila j'aurais besoin d'aide apres 3 jours a cherché et bataillé je commence a etre soulé lol , voila mon soucie , j'ai minecraft version 1.11 , OFFICIEL je tiens a preciser je l'ai acheté recement ! j'ai donc créé et upload un skin (le miens) que je vois parfaitement ,mais quand je vais sur n'importe quel serveur , funcraft , epicube .... je ne vois pas le skins des autres joueurs , aucun ! c'est steve et alex tout le temps ,et je ne sais quoi faire , pourriez vous m'aider svp pour que je vois les skins des autres joueurs

Salut ! , oui je l'ai installer , j'avais deja le meme prob sans , du coup en aillant fait beaucoup de recherche y en a qui conseillé optifine , instal et voir , pour le coup je l'ai instal mais meme prob avec les skins , bon maintenant j'ai le zoom ^^ mais tjr pas les autres joueurs lol

yep tout est activé =/ , et également avec toutes les versions ... j'ai relance le jeu plusieurs fois , desinstal/reinstal , changer de version 1.10.2 , 1.9.4 , 1.8.9 , 1.7.10 , changer mon skin sur le site officiel ( que je vois impeccable ) instal optifine ,cherche dans les fichier txt option en cas qui faille changer un "false" en "true" (au cas ou) et toujours le meme prob j'ai beau cherche partout sur le net personne a ce prob , generalement c'est tjrs les version crack qui reviennent qui voit pas leurs skin ... donc la je suis a court d'idée ><

heu attend je viens de tilt un truc la xD j'ai dis oui mais je dois parle d'autres choses , ou tu vas pour active les skins dans option graphiques en faite ??

ha j'ai trouvé custom entity models donc oui ....

Dernière édition par un modérateur:
Tu as un antivirus ? Un pare feu peut-être ?

Ton java est à jour ?
La dernière et seule solution que je vois c'est une remise à zéro de ton Windows...

mdr no a poil ^^j'aime pas les antivirus a par te faire chi* ... et toujours desactivé mes pare feu sur tout mes ordi , autant dire oui un idiot vulnérable lol

java oui le dernier instal le 8 111 machin , remise a lvl de windows deja ! ^^ je viens de recevoir mon pc y a a peine 2 semaines xD windows tout neuf lol

java 8 machin 111 instal enfin le dernier et instal windows , mon pc a , a peine 2 semaines >< , launcher custom ? ou puis je trouver cela ??

bon dsl du "spam" j'ai beug

Test aussi d'installer Minecraft dans un dossier complètement différent... essaye aussi avec des launcher custom...

je ne peut te donner de lien ^^ mais google peut ^^

ok je vais continuer mes recherche en incluan le custom ^^ et je vais essayer ce que tu me dis essaye de reinstal dans un autre dossier , en tout cas merci de tes conseilles ^^