probleme Spigot

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
24
Bonjour je suis entrain de créée mon serveur, pour economiser de l'argent je le fait en local avec spigot mais quelqu'un m'a ddos

je ne peut plus jouer en local car il disent que mon ip est déja sur un autre serveur
mais quand je vais sur Minecraft avec l'ip de mon serveur en local il met pinging alors que le serveur est fermer

pouvez vous m'aider merci

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    203.9 KB · Vues : 127
Ton serveur est off et ne répond (évidemment) pas, voila ce que j'ai lu. Donc, oui et ?

Reformule, explique ce que tu cherches à faire et ou cela te pose problème. Pars du principe que les gens qui envisageraient de t'aider ne sont pas ici pour essayer de deviner ce que tu as en tête. Le minima pour obtenir une aide (gratuitement) est de formuler correctement les choses en apportant le plus de détails possibles. Quelqu'un va prendre du temps pour t'aider, prends en aussi afin de lui faciliter la tâche.

Bonjour je suis entrain de créée mon serveur, pour economiser de l'argent je le fait en local avec spigot mais quelqu'un m'a ddos

je ne peut plus jouer en local car il disent que mon ip est déja sur un autre serveur
mais quand je vais sur Minecraft avec l'ip de mon serveur en local il met pinging alors que le serveur est fermer

pouvez vous m'aider merci

Tu savais qu'il ne faut JAMAIS créer en local et ouvrir au public ? J'ai déjà fait ça et moi ça a été PIRE que du DDoS.
Sinon tu n'as rien mis dans server-ip= ?