Probleme Tekkit dedie FTP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam_houle
  • Date de début Date de début

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
27
jai un gros probleme je veux mettre mon serveur tekkit sur mon ftp, tout marche apart que je ne peux pas partir mon serveur, avant dans mon ancien serveur jutilisait un launcher.sh je les repris et jai fait un fichier launcher.sh mais je ne peux pas ouvrir mon serveur sa ne marche pas. mon hebergeur nest pas un hebergeur minecraft, cest cchicago. Svp aider moi !
 
Salut,

En fait, malheureusement tu n'arriveras jamais a faire fonctionner un serveur si tu passes par un hebergement FTP

Le principe est simple, un hebergement FTP ou site web ne permet pas l'execution de fichier, tu ne peux donc pas heberger de serveur MineCraft dessus.
 
-- bon je sais que ce que tu dis n'est pas vrai car jai heberger mon serveur minecraft avec le meme alors oui on peu le mettre dessus. je cherche encore!
 
-- bon je sais que ce que tu dis n'est pas vrai car jai heberger mon serveur minecraft avec le meme alors oui on peu le mettre dessus. je cherche encore!

-_- Alors c'est toi qui n'utilises pas les bons mots...

Tu as soit un hebergement de serveur, soit un hebergement FTP, sachant que l'hebergement de serveur de jeux peut te permettre d'avoir un acces FTP aux fichiers de ton hebergement de serveur de jeux.

Je pense etre suffisament bien "renseigne" pour savoir de quoi je parle mais bon a toi de voir.

Concernant Tekkit, c'est un mod trop instable et mal fait car pas a jour et ne fonctionnant qu'en partie du coup.
Je parle du mod Multiplayer de Tekkit.

Donc si tu as un serveur MineCraft, un hebergement MineCraft, je te conseil de tester en utilisant seulement le fichier .jar du mod Tekkit, (les fichiers rajoutes avec provoque des crashs ou des bugs de non lancement du serveur car ils sont pour beaucoup d'entre eux obsoletes) et surtout de verifier les options de lancement utilises pour ton serveur, en particulier le nom du fichier jar utilise.
 
Non mais ...

Tekkit évite justement les bugs entre les différents mods. Mais mettre juste le jar de Tekkit c'est ... sans intérêt.
La flemme de rentrer dans un débat mais j'ai joué une bonne quinzaine d'heures sur un serveur Tekkit et ça marchait parfaitement.
Maintenant, en ce qui concerne les mises à jours c'est bien mieux qu'il n'y en ai quasiment jamais.

Pour ton launcher, t'as regardé si ça pointait bien vers Tekkit.jar et pas craftbukkit.jar (ou renommes) ?
 
oui j'ai bien changer par le tekkit.jar j'ai fait modifier mon launcher et a la place de craftbukkit jai mis tekkit, mais apart sa j'ai un autre problème je vais changer d'hébergeur mais je n'ai jamais été sur un hébergeur de minecraft alors j'aimerais savoir si avec mtxserv je peux avoir un serveur tekkit. si non quel hebergeur devrais-je prendre ?
 
Pour avoir testé Tekkit sur nos serveurs dédiés, il y à clairement un problème de mise à jour.

Sans vouloir relancer le débat, Tekkit s'avère être tout simplement un bukkit recompilé avec certains plugins de base, ni plus ni moins.

Le hic c'est que sans de mise à jour de Tekkit, le core bukkit est obsolète, du coup incompatible avec les dernières version de plugins, et plus grave, les dernières version de MineCraft.

C'est clairement indiqué sur leur site, leur dernière version utilise une version de bukkit (http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/view/01063_1.2.5-R1.3/) ayant actuellement près de 1 mois de retard sur la version actuelle =>
Tekkit 3.0 is currently running Craftbukkit 1.2.5-R1.3. Grab new plugins accordingly.

Il vaut mieux en être avertis, et de notre coté (n1-SerVerS.fr) nous avons déjà vue des clients ce plaindre de dysfontionnements qui ne venaient que de Tekkit justement :x

Au final c'est sur que @sam_houle si tu veux un serveur avec Tekkit, le plus important c'est de te renseigner si l'utilisation d'un fichier jar modifié est possible.

Bonne chance pour le reste, et n'hésites pas à venir confirmer ici que tout marche sur ton nouvel hébergement de serveur de jeux, ça aidera d'autres joueurs dans leur choix :)