Probleme Timed out

Elisa19

Aventurier
24 Juillet 2011
4
0
0
Bonjour,

Alors voici mon problème :
J'ai créé mon serveur, il marche très bien. Lorsque je me connecte sur l'ordi où j'ai installé le serveur en localhost, ça marche. Lorsque je me connecte sur ce même ordi avec mon IP local ça marche aussi très bien (j'ai ouvert le port 25565 en udp et utc).
Mais lorsque un ami essaye de se connecter en rentrant l'IP ça ne marche pas et "connexion timed out" s'affiche (pourtant il arrive à se connecter sur d'autre serveurs).

On a essayé des dizaine de fois. J'ai lu plein de forum,etc et j'ai pas trouvé de solution donc je post ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance

Je mis connais très dans ces cas là, mais essaye de modifier ton ip du serveur sur dyndns

Bonjour,

Fais un screenshot des ports ouverts dans la console de gestion de ton Fournisseur d'accès internet et post le ici.

Quel est ton FAI?
Quel est ton antivirus?
Système d'exploitation et parefeu activé?

Un peu d'aide ici:
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=109
regarde bien le point 2)

Ouh là, alors, déja, ton ami se connecte de ou ? De chez lui ? En lui donnant l'IP interne, cela ne marchera jamais... Il faut lui donner l'externe

Mon ami se connecte de chez lui. On a essayé les deux IP, interne et externe, aucune des deux ne marche.

Je suis chez Free et j'ai Norton comme antivirus. J'ai essayé en enlevant le parefeu, ça change rien.

Voici la config de ma freebox :
[attachment=1471]

Ton ami ne peut se connecter que sur l'ip "externe" comme vous dites.
Ta configuration des ports a l'air correcte.
Essaie en desactivant tous les services norton et le parefeu windows.
Essaie aussi avec une autre personne.

C'est bon j'ai réussi !
Merci beaucoup !
Je suis allé sur le lien de Adelion , j'ai vu que dans la direction de mes ports, j'avais pas rentré la bonne adresse. J'avais rentré l'adresse de la box au lieu de mon IP local.

Encore merci ! =) Maintenant ca marche, mon ami a pu se connecter !