Probleme WorldCore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wrais
  • Date de début Date de début

Wrais

Aventurier
23 Février 2014
8
0
1
Bien le bonsoir à tous,
Je m'excuse par avance si c'est dans 'support modding' que je devais poster..
Je viens vers vous pour vous faire par d'un problème que je rencontre au lancement de ma partie. En effet lorsque je lance ma partie modée en 1.6.4 j'ai un message assez bizarre qui apparaît. Je dis 'bizarre' du fait que je joue en 1.6.4 mais on me demande de télécharger un fichier pour la 1.7.2, de plus le lien de téléchargement ne marche pas: il me renvoie sur une page 404 (les screens sont en spoiler). J'ai aussi télécharger le fichier pour la version que je joue mais rien, le même message apparaît et en cliquant sur 'OK' le jeu se ferme :s
Le problème aussi c'est que je ne sais plus quel mod demande ce fichier et j'en ai environ 60..

Help :/

759292pblancementmc.jpg

426380pblancementmc2.jpg

Merci bien.

Diangle, je l'ai téléchargé pour la 1.6.4 mais rien, toujours le même message qui me demande la version 1.7.2.

robin4002, apparemment oui mais je comprends pas pourquoi on me demande de le télécharger en 1.7.2 alors que je lance le jeu en 1.6.4 et que tous mes mods sont pour cette version..

Diangle, je l'ai téléchargé pour la 1.6.4 mais rien, toujours le même message qui me demande la version 1.7.2.

robin4002, apparemment oui mais je comprends pas pourquoi on me demande de le télécharger en 1.7.2 alors que je lance le jeu en 1.6.4 et que tous mes mods sont pour cette version..

vas dans le dossier mods et supprime le dossier 1.7.2, ou sinon fait un back up des mods, map et fait un reset, j'ai eux le même problème

robin4002, je vais retirer les derniers mods que j'ai mis un par et lancer le jeu à chaque fois pour voir quel mod télécharge ça.

Diangle, j'ai pas de dossier 1.7.2 dans les mod, que 1.6.4. Tiens, ça m’intéresse le backup mais aucune idée de comment le faire x) Il y a un tuto sur le forum ou peux-tu m'expliquer comment le faire ici ou via mp?
Ton problème s'est réglé ensuite?

En tout cas merci à vous deux pour l'aide :)

pour faire un back up complet ton prend ton .minecraft et tu le met dans un autre endroit avec un copie coller ou un déplacement, pour fait un backup des map et mods, eu prend les dossier saves et mods, tu peux prendre les dossier que tu veux, après tu supprime le contenu de ton .minecraft et tu met dedans les dossier garder (pour les mods je te conseille de les remettre 1 a 1 comme sa tu voit se qui sont a garder.

• J'aime
Reactions: Wrais
Ah génial! :)
Je testerais ça dans les prochains jours et je tiens au jus :)
Juste une question, en vidant le dossier .minecraft après avoir retirer les 2 dossiers, le jeu recréé les autres dossiers précédemment supprimés?

Merci :)