ProblemeTexturePack

sdfcv

Aventurier
3 Février 2022
4
0
1
23
Bonjour ! j'ai un petit problème j'aimerais modifié le pack de texture d'un serveur mais le problème c'est qu'il se télécharge automatiquement a chaque connexion et se modifie dans le dossier server-ressource-packs donc mon pack se fait remplacer par le pack du serveur, il y a t'il une solution ?
 
Bonjour,

Tu peux désactiver le téléchargement automatique du pack de ressources en modifiant le serveur lorsque tu es sur le menu multijoueurs, et en activant manuellement ton pack de ressources personnalisé avant ou après t'être connecté audit serveur.

Cordialement,
ShE3py
 
Bonjour,

Tu peux désactiver le téléchargement automatique du pack de ressources en modifiant le serveur lorsque tu es sur le menu multijoueurs, et en activant manuellement ton pack de ressources personnalisé avant ou après t'être connecté audit serveur.

Cordialement,
ShE3py
apparament le serv n'accepte pas que l'on ne telecharge pas le pack
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-02-03 132251.png
    Capture d’écran 2022-02-03 132251.png
    20.5 KB · Vues : 136
Le serveur a un plugin qui vérifie que les joueurs ont bien téléchargé leur pack de ressources, alors il faudrait un mod qui lui dise « oui oui t'inquiètes je l'ai bien téléchargé et activé » alors qu'en fait non, mais je n'en ai pas trouvé, donc le plus simple serait d'aller râler chez eux.
 
Le serveur a un plugin qui vérifie que les joueurs ont bien téléchargé leur pack de ressources, alors il faudrait un mod qui lui dise « oui oui t'inquiètes je l'ai bien téléchargé et activé » alors qu'en fait non, mais je n'en ai pas trouvé, donc le plus simple serait d'aller râler chez eux.
dac , merci a toi , j'y vais de ce pas !