Profex Server

metalkiller9

Aventurier
15 Novembre 2011
1
0
1
29
Amis Minecraftiens, amies Minecraftiennes, bonjour !

Tout d'abord, je me présente brièvement, Metalkiller.
Je suis Modo du serveur Profex.
Le server devrait etre lancé vers Décembre !
Ceci sera un Francophonne et qui acceptera les versions NON-PRENIUM et les PRENIUM aussi
Pour etre plus précis au niveau du server , ce server sera un survival SEMI-RP
Si vous etre intéressé a venir nous rejoindre , il vous faudra demander un terrain par un modo ou admin
qui sera connecter afin de commencer votre aventure ! (Nous donnons une maison gratuit au 10 premiers venu et les autres seront vendus a un beau prix de 50$ pendant une semaine et pour vous rammasser de l'argent plus vite il y a le plugins jobs)
Aucune inscription est obligatoire pour devenir membre de notre serveur !
Aussi des magasins seront a votre disposition ainsi que plusieurs autres building ...
Nous sommes à la recherche de personnes motivées et volontaires pour rejoindre notre communauté !
Je cherche aussi deux personnes qui seront volontaire ( pour devenir GRADE ACTIVATEUR ). Ces deux personnes seront chargé de promoter tout les nouveaux arrivant afin que ceux-ci soient au grade "MEMBRE" . Si vous etes intéresser veuillez m'envoyer un MP =)

Quand que le server sera officielement ouvert , nous l'aviserons sur le forum ici meme !

Le serveur sera héberger par :mTxServ Les modos sont tres simpathique et nous nous ferons une grande joie de vous aider

Aucun gamemode 1 sera accepté et aucun Op à par pour les modos et admins