PROGRAMER DES MODS EN S'AMUSANT

wladimir

Aventurier
10 Juillet 2018
4
1
4
18
Svp j'ai acheter ce livre (le livre du titre) et il y a écrit sur le livre qu'à la fin de l'ouvrage il y une clé d'accès
Mais je ne le trouve pas,si vous avez acheter ce livre ou/et que vous avez une solution est ce que vous pouvez m'aider svp
MERCI

j'ai besoin d'une clé d'accès qui est censée me permettre d'accéder au compte LearnToMod que je vient de créer,et sur mon livre il y a écrit qu'un code d'accès est affiché à la fin du livre ou sur un rabat de la couverture or il n'y a pas de rabat et il n'y a pas de code à la fin non plus et donc je voulais savoir si il n'y avait pas quelqu'un qui a acheter ce livre et qui a trouvé ce code

Salut,

j'ai fait mes quelques recherches sur le site de la Fnac, dans les caractéristiques du produit, etc... mais je ne vois aucune allusion à un quelconque code ! Malheureusement je pense que je ne vais pas pouvoir plus t'aider, dans un premier temps, rends-toi peut-être la fnac pour leur signaler le problème et leur demande si c'est normal qu'il n'y ait pas ce fameux code. Sinon, tu peux également contacter LearnToMod ici (en Anglais) et leur expliquer la situation (en espérant que tu as encore une preuve d'achat du livre).

Bon courage,
Mathéo C.

PS: Bon sinon ce livre me fait assez rire car les mods se programment traditionnellement en Java et ils ne parlent que du JavaScript... xD