Développeur [Programmation] Equipe pour serveur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eldoud
  • Date de début Date de début

Eldoud

Architecte en herbe
8 Mai 2012
5
0
62
Salut à tous,

Alors voilà je suis Eldoud, joueur et fan de minecraft depuis pas mal de temps. Je possède déjà un serveur minecraft avec une petite communauté (environ une vingtaine de joueur toujours en ligne).

Nous avons un projet de nouveau serveur de type RP avec un contenu unique et attirant (nous avons déjà pas mal d'idées)

Nous avons donc besoin de quelques développeurs afin de concrétiser ce projet!

Tous les frais du serveur seront évidemment à notre charge et si votre travail nous plait vous pourrez être récompensés (bien sur ne venez pas uniquement pour ça, nous considérerons ça comme des dons et non comme un paiement à la tache).

Recrutement

Pour ce projet nous avons donc besoin de:
- Développeurs de plugin et mods (donc programmation java orientée minecraft), environ 2/3.
- Développeur du site internet de serveur, environ 1/2.
- Joueurs de minecraft sachant faire de belles constructions (vraiment belles, impressionnantes).
- Un graphiste pour tout ce qui est logos, images et dessins pour le site notamment.

Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose dans la description n'hésitez pas!

N'hésitez pas à nous rejoindre quitte à nous quitter plus tard, pour etre sur de n'avoir aucun regret si vous voyez un jour notre serveur au top!

Merci d'avoir lu

Le projet avance, il ne manque plus que des dévloppeurs java (pour mods et plugins) et éventuellement un graphiste