Programme Computercraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Brian003
  • Date de début Date de début

Brian003

Aventurier
9 Mai 2013
13
0
1
24
Salut,

J'aimerais savoir si il aurait des personnes qui connaissent un peu le mod car j'aurait besoin de créer un programme pour mon Reactor de BigReactor.

Voici ce que j'aimerais avoir:

Un programme qui arrête mon reactor lorsqu'il est plein et qu'il se rallume lorsqu'il est presque vide. Sa a l'air simple mais j'ai essayé mais j'ai toujours des erreurs que je n'arrive pas a trouver.

J'espère que quelqu'un d'entre vous trouvera,
Cordialement,
LordSoft

Coucou !

Je suis sur LC Tech (serveur FTB de Bill SilverLight) depuis peu et je me souviens de quelques petits trucs sur ComputerCraft ^^
Perso pour moi, ça ressemble un peu à du Javascript, si tu t'y connais dans ce langage informatique, tu y arriveras mieux que moi X) Et je pense que ce type de programme est tout à fait réalisable.
Tu dois nommer ton programme et préciser dans l'ordinateur d'où sort ton courant de redstone ou ton réacteur (donc front pour devant, back pour derrière, right pour la droite et après je pense que tu connais le mot "gauche" en anglais quand-même X) )
Ensuite, ton programme doit faire une espèce de "boucle infinie", avec "if true" et une description de ce que ton ordi doit éxécuter (tout sera en anglais, je peux t'aider pour la traduction si besoin).
Après chaque commande, va à la ligne, l'ordi comprendra alors le programme.
Il te faut aussi dans ton programme "if false" et tu écris ce qu'il doit faire, de la même manière que pour "if true", mais avec d'autres commandes.
Après, je vais essayer de dénicher quelques tutos parce-que ça me sera pratique aussi ^^' J'espère que tu as compris ^^ *sent que si Deadroot passe par ici, elle verra apparaître un "pavé césar"* XD

Hello,
Histoire de, tu utilise quel modpack ? (Dans certains il existe déjà des machines pour faire ça)
C'est possible pour toi de passer sur TS ?
Ou au pire de montrer ton code ici ?
Je suis en mesure d'aider. ^^