-----Topic en cours de rédaction------
C'est un programme qui se lance vite, avec des boutons pour accéder a minecraft.fr et ses forums en toutes simplicitée!
Il prendra votre navigateur par défaut.
Un petit screen des débuts :
L'interface graphique est moche... Mais je vais changer et mettre des picturesbox, des boutons animés etc...
Ici vous pouvez poster les suggestions pour le programme, car pour l'instant il evite juste au flémard de lancer internet.
Je recherche 2 testeurs/testeuses!
Les testeurs/testeuses doivent être OBLIGATOIREMENT sous le systeme d'exploitation suivant : Windows Vista/Seven 32Bits!
Testeurs/Testeuses :
-Kaaji
-
-
Twitter disponible! http://twitter.com/MCBarnaxx
Bonjour! Voici mon petit programme inutile pour certain, mais qui peut faciliter la vie pour d'autres.C'est un programme qui se lance vite, avec des boutons pour accéder a minecraft.fr et ses forums en toutes simplicitée!
Il prendra votre navigateur par défaut.
Un petit screen des débuts :
L'interface graphique est moche... Mais je vais changer et mettre des picturesbox, des boutons animés etc...
Ici vous pouvez poster les suggestions pour le programme, car pour l'instant il evite juste au flémard de lancer internet.
Je recherche 2 testeurs/testeuses!
Les testeurs/testeuses doivent être OBLIGATOIREMENT sous le systeme d'exploitation suivant : Windows Vista/Seven 32Bits!
Testeurs/Testeuses :
-Kaaji
-
-