Vanilla Project in progress...

Rikiac-Senchou

Massacreur de Mouton
12 Février 2014
21
0
19
34
  • Mesdames, Messieurs!

Bonjour et bienvenue sur la présentation de mon projet...

Ayant commencé Minecraft il y a quelques temps, je ne peux pas dire que je suis un pro dessus, restons modeste. Malgré tout, une idée me reste en tête depuis quelques temps... J'aimerais ouvrir un serveur pour réunir une petite communauté qui serait motivée et mature.

Actuellement, j'ai déjà un serveur d'ouvert où je pourrais accepter quelques personnes pour jouer tous ensemble, apprendre à se connaître, créer de petits comme de grands projets, se développer, s'améliorer, rigoler et pourquoi pas finir par ouvrir un nouveau serveur ou transformer celui-ci pour développer quelques vidéos et chaînes!

Je recherche donc des personnes motivées, prêtes à se donner cubes et âmes pour le bon déroulement de notre serveur.

Je ne pourrai peut-être pas accepter tout le monde et je vous présente mes excuses pour cela...

Le serveur est actuellement en 1.7.4, UHC et vanilla.

Je me ferai un plaisir de lire vos candidatures et discuter de tout ça avec vous.

Le premier critère de recrutement est d'écrire un minimum correctement ;-)
Je répondrai bien sûr à toutes vos questions :-)

Salut :)
Moi c'est Stellios_Cantos ingame, et Cyprien IRL. J'ai 16 ans, bientôt 17.
Je joue maintenant à minecraft depuis 7-8 mois et la version 1.6.1 de minecraft.
Niveau de mes compétences, j'ai un niveau moyen dans l'ensemble. Je suis plus précisément nul en redstone, plutôt pas mal en déco, et bon en survie, et pas mal en PVP.
J'adore les chaines youtube d'aypierre, Etho ou Sethbling, et surtout les UHC/KTP.
J'ai déjà fait des essais peut concluants de vidéos, mais cela m'intéresse.
Je suis prêt à avoir des gros projets, à jouer sur d'autres serveurs pour faire connaissance, et à faire tout ce qu'il faut pour que l'entente se passe correctement.
Cette candidature est faite sans idée de ce que tu attends précisément de savoir, donc s'il faut des infos complémentaires, deux choix, dis le moi sur ce post, ou envoie moi un message skype à cyprien.muller.
Voilà en espérant que cette candidature t'a plu, et peut être à bientot sur le serveur !
Ah, juste une petite question, le serveur est-il ouvert : parfois, souvent, tout le temps ? J'ai mon bac en fin d'année et quand je peux jouer, j'aimerai pouvoir jouer !

Merci :)

bonjour je m appelle alexandre j ai 14 ans malgre mon age je suis0 mature j ai commencer minecraft depui peu c pour ca que je cherche un petit comunauter ou je poure m intregre
je fais des video
je n ai pas vraiment de spécialiter
mon psedo est as08alex2000
mon skype alexandre.saison2
merci d avence :)

Salut !
Je vais me baser sur la candidature de Stellios_Cantos pour faire ma présentation.
Je suis minichaudard93 (ce pseudo est vieux) In-game et Lucas IRL et j'ai bientôt 18 ans
Je joue à Minecraft depuis la beta 1.6 soit environ depuis deux ans.
Je n'ai pas de compétences particulières, je suis plutôt polyvalent, c'est a dire que je suis aussi bien capable de faire un système redstone moyen qu'une maison moyenne. Je me débrouille tout de même pas trop mal en PVP.
Mes Youtubeurs préférer sont Nocxx, Etho, et Docm77.
Je pense a songer a l’éventualité d'une hypothétique chaine Youtube. (peut-être, je suis pas sûr a 100%)
Je suis prêt a beaucoup m'investir dans ce serveur même si ma vie IRL restera ma priorité.
Pour ta réponse, je te donne mon Skype : minichaudard ou RatMan, je sais plus.

- Pseudo IG : xKwiik
- Motivation : J'ai bien m'inverstire dans de jolie est gros projet cela ne me fait pas peur j'aime bien les défis, et aller au bout des choses que je commence.
- Plutôt redstone ou construction : Construction mais je touche un peut la redstone.
- Depuis combien de temps vous jouez : Je joue sur minecraft depuis la version 1.2.5
- Eventuellement des liens de vos constructions : pas de screen de construction désoler :)
- Vous avez des projets sur ce serveur ? : Oui si je vient sur le serveur mon premier projet serrait de faire ma petite base de jeune écureuil :)
- Pourquoi devrait-on vous prendre ? : Car je suis un mec cool tres sympathique, j'aime bien rire avec les gens.
Je suis une personne généreuse, et tres curieuse (un défaut quelque fois)
Bref, voila une courte présentation de moi.

PS : J'ai skype avec micro : xblackmoi37 :mobcreeper: