Développeur Buildeur Autre Project : Un serveur RP Zelda?

Garflen

Rédacteur Mojo
12 Août 2016
21
4
6
24
Bonjour à tous.
Et bien, vous avez dû voir le titre, hein, tout est dit.
Je voudrais créer un serveur RP Zelda.
Si t'a cliqué, y a une raison. T'aime bien Zelda et t'as passé plus de 1000 heures sur les plus anciens ou les nouveaux? Tu aimerais voir ça dans Minecraft? Et bien ce topic est là pour ceci.
Je m'explique:
J'ai bien vu des mods où des maps Zelda, qui sont assez cools pour du Minecraft, mais des serveurs, jamais. Peut-être quelques-uns, mais ils sont tous assez...euh...médiocres.
Alors là, tilt! Pourquoi pas en faire un?
Je sais comment ça marche, je connais pas mal le domaine du command-block, mais j'ai besoin de personnes qui connaissent pas mal les théories, le jeu, le RP surtout (RolePlay) et surtout on une qualité Minecraft:
-Command-block
-Build et/ou Terraforming
-Développeur
-Scénaristes
Bref, je recrute.
Montrez moi vôtre motivation,
Dites moi:
-Quelques infos de vous
-Vos qualités parmi les 4
-Votre expérience RP
-Des screens ( Build, Terraforming, command-block, développement de plugins Java)
-Un texte de 25 lignes minimum sur thème de Zelda (Scénariste)

Merci de votre attention!
Si c'est assez dur d'être recruté, c'est parce que je ne veux pas faire un serveur médiocre et je ne veux surtout pas SOUILLER Zelda.
Alors merci de votre lecture et mettez un message selon ce formulaire :svp:.
Au fait, un minimum d'orthographe, vous ne serez pas pris si vous écrivez comme ceci : <<T la>> <<Je veu participé je sui for Pvp>>, même en petit message.
:dico:
Alors j'éspère que j'aurais la chance de rencontrer des gens qui aiment Zelda, et qui sont un peux comme moi...
Bien à vous,
Grany
:merci

Dernière édition:
Concernant l'histoire, j'ai quelques idées désormais.
Elles sont assez floues et assez diverses,
Alors j'ai besoin de bons scénaristes pour la développer.
J'ai 2 idées:
- Link, vaincu par Ganon qui utilisa un sort de destruction de "découpage" (il me faudra un nom parce que c'est moche xd) se réveille 30 ans après, et... Il est divisé en mille morceaux. Chaque joueur est en fait une partie de Link. Il essaye alors de se rassembler tout entier, sans succès. Alors il(s) décident de s'assembler tous pour détruire Leonis, le fils de Ganon.
- Même histoire, sauf que le joueur est un citoyen du monde d'Hyrule et vit sa vie, veux prendre sa vie en main et vaincre Leonis. (Donc Link n'a pas existé ou est mort...ou pas.)

Voilà!
En ce qui concerne l'accès au serv' (qui n'est pas encore acheté), il y aura un forum pour poster sa candidature.

Je suis vachement intéressé de cette histoire...
Je souhaite être recruté car je suis très fort en Command_Block.
Je n'ai que 11 ans.
Merci d'avance !

Bonjour à tous.
Et bien, vous avez dû voir le titre, hein, tout est dit.
Je voudrais créer un serveur RP Zelda.
Si t'a cliqué, y a une raison. T'aime bien Zelda et t'as passé plus de 1000 heures sur les plus anciens ou les nouveaux? Tu aimerais voir ça dans Minecraft? Et bien ce topic est là pour ceci.
Je m'explique:
J'ai bien vu des mods où des maps Zelda, qui sont assez cools pour du Minecraft, mais des serveurs, jamais. Peut-être quelques-uns, mais ils sont tous assez...euh...médiocres.
Alors là, tilt! Pourquoi pas en faire un?
Je sais comment ça marche, je connais pas mal le domaine du command-block, mais j'ai besoin de personnes qui connaissent pas mal les théories, le jeu, le RP surtout (RolePlay) et surtout on une qualité Minecraft:
-Command-block
-Build et/ou Terraforming
-Développeur
-Scénaristes
Bref, je recrute.
Montrez moi vôtre motivation,
Dites moi:
-Quelques infos de vous
-Vos qualités parmi les 4
-Votre expérience RP
-Des screens ( Build, Terraforming, command-block, développement de plugins Java)
-Un texte de 25 lignes minimum sur thème de Zelda (Scénariste)

Merci de votre attention!
Si c'est assez dur d'être recruté, c'est parce que je ne veux pas faire un serveur médiocre et je ne veux surtout pas SOUILLER Zelda.
Alors merci de votre lecture et mettez un message selon ce formulaire :svp:.
Au fait, un minimum d'orthographe, vous ne serez pas pris si vous écrivez comme ceci : <<T la>> <<Je veu participé je sui for Pvp>>, même en petit message.
:dico:
Alors j'éspère que j'aurais la chance de rencontrer des gens qui aiment Zelda, et qui sont un peux comme moi...
Bien à vous,
Grany
:merci
Je suis intéressé par le poste de scénariste si s'est toujours d'actualité (pour le scénario si s'est ok j'enverrai sur discord) mon discord :killerrasu#2363