Bonjour à toutes & à tous !
Voici deux ans que je casse du cube, que je craft du cube et que je me gratte le cube !
Depuis fort fort longtemps mon imagination travail et mes rêves cubiques n'en finissent plus. Mais malheureusement je n'arrive pas à trouver un serveur à ma guise et ait échoué à la prospérité du mien qui n'a jamais ouvert ses portes fautes de membres et de soutien. Ces erreurs sont les miennes avant tout et cette leçon enfin tirée me ramène aujourd'hui face à mes ambitions !
Ces dernières ont évolué également, mon expérience aussi riche soit-elle m'amène à ce jour à vraiment cibler comment j'aimerais jouer à Minecraft et surtout avec qui ! Et non pas l'objectif de satisfaire tout le monde et proposer le jeu adapté à tous ce qui était et demeure une utopie irréalisable tant les gouts sont infinis.
Le survival à ses limites que l'imagination n'a pas !
Construire est l’exercice le plus agréable de ce jeu tant les possibilités sont immenses. J'aime à concilier culture et réalisations architecturales. J'aimerais m'entourer de personnes désireuses de construire et seulement construire afin de bâtir un véritable serveur, vitrine présentant des styles d’architectures complétements différents.
Ainsi j'imagine un serveur divisé en plusieurs maps qui proposent des thèmes aussi variés que riches. Ces thèmes réalistes ou non sont nombreux, du moyen-age à l'asie en passant par du moderne à la fantaisie. J'aimerais donc dorénavant regrouper plusieurs architectes expérimentés et construire ce projet titanesque.
Certes ceci inclut le fait de cheater les ressources, ce que certain trouveront ridicules, à ceux ci je répondrais que les moyens ne font pas l'imagination. Le pouvoir ne fait donc pas le savoir et nombreux sont ceux qui même en disposant de tout les outils nécessaires pour offrir de véritables édifices à nos yeux, n'y parviennent pas. Ceci est aussi un gage de temps, miner n'a rien de compliquer et c'est une étape qui n'a pas de réelle importance, ni même un intérêt à long terme, point de vue strictement personnelle.
Il faut pour ce faire une équipe autonome et intelligente, capable de créer en respectant une ligne directrice claire et précise. Du fait que le nombre de thèmes est très important, chacun y trouve son bonheur. Les membres sont tous sur le même pied d'égalité. Ressources illimitées, possibilité de Fly, commande d'administration classique etc. En soit le parfait équipement pour construire sans se soucier du temps et de l'argent ! seul vos méninges travaillent.
Étant donné l'importance de votre statut, votre rigueur, votre honnêteté et votre maturité se doivent d'être des vertus en votre possession. Le serveur accueillera des visiteurs, seulement les visiteurs n'auront rien d'autre à faire que visiter ! Leur intérêt ? Trouver des idées, admirer un paysage qui ne laisse de place au hasard. Une cohésion architecturale réaliste et perfectionniste. Un serveur offrant une véritable perspective des moyens de ce jeu et qui associera aux constructions qui le méritent une part de culture où des explications quant à l'origine d'un monument sera donné.
L'organisation et la gestion du serveur seront donc deux éléments relativement simples. Nos réalisations pourront être partagées selon la volonté des constructeurs et à l'avenir nous pourrions peut-être faire de cette platte forme une map proposant des quêtes ou du moins un décor idyllique pour du Rp. Cependant ceci est une éventualité future qui n'a nulle importance à l'instant présent.
Je Recherche avant tout afin de m'assurer que ceci soit bien clair! des Personnes très motivées, ayant le sens de la curiosité, voyant en grand et ne reculant devant aucun défi ! Tout ceci combiné à un réel talent d'architecte. Des constructions respectant un style précis dans les moindres détails, des surfaces travaillées et non construites à la va vite, qu'importe le temps que nous mettrons à l'ouvrage. Enfin s'investir dans la vie du serveur et contribuer à soutenir les personnes qui s'organisent pour recruter, payer et faire vivre le serveur en général, un minimum syndical donc !
Si ce projet vous intéresse et que vous souhaitiez développer ces idées à mes côtés, je vous invite à me répondre ici même afin que nous prenions contact. Cependant il y'a quelques obligations pour lesquelles je serais intransigeant !
- Disposer d'un moyen de communication Vocal
- Faire preuve d'une maturité réelle
- Passer les épreuves de constructions avec succès
- Avoir un sens social rationnel
- Ne pas être impulsif et pré-pubère
- Ne pas abandonner
- Ne pas manquer de dextérité
- Avoir une expérience de jeu concrète
Merci de votre lecture et dans l'attente de vous lire je vous souhaite Bon Craft !