[Projet à vie] MineReality

Lean

Aventurier
12 Décembre 2011
18
1
3
35
MineReality

Bonjours tous les jeuxvideo.comiens, je vous présente mon nouveau projet de minecraft cette fois si en français qui s'appelle MineReality, et je pense que ce projet sera mon projet à vie, c'est pourquoi j'ai essayé de faire une vidéo de présentation la plus complète possible qui se trouve à cette adresse :

Présentation de mon projet

Avec de l'information suivante :

Type du projet :
- Aventure suivit
- Avec un Background/histoire recherchée, qui implique l'évolution du caractère de mon personnage au cour de l'histoire.
- Un film documentaire : Recherche approfondi sur les monuments que je compte construire, un trie et un résumer complet et riche dans l'information.
- Combats, Minage et découverte des paysages
1.gif

/!\ Les documonophobes : Avant de partir regarder le premier épisode pour en juger par vous même, peut être cela vous plaira
1.gif
!

Objectif :
- Construire des monuments tout en racontant leur histoire
- Pendant le sommeille : essayer de passer les map d'aventures

Conditions pour vous : (à fin de rendre la séance le plus agréable possible) :
il faut accepter les faits suivants :
- [Spoile] Le monde est cubic
- Le personnage ne meure pas en tombant d'une falaise dans l'eau
- Le monde de MineReality referme notre monde réel, plus le monde fantastique ( film, jeux video, etc)
- Mon ordinateur n'a pas réellement les caractéristiques suffisantes pour jouer à minecraft et filmer en même temps alors il y aura des fois des chute de fram rat

Mod :
- Plus de créatures
- Sac
- Armure amélioré
- Amélioration de lumière
- Commandes solo
- Dans future : plus d'arbres, etc. (non adaptés pour l'instant)

Texture pack : assemblé
- Principalement johnsmith V8 mais avec des modification
- Dans future : réaliser mon propre pack de texture

/!\ TOUTE INFORMATION CITÉ DANS CE FILM N'EST PAS MON POINT DE VUE MAIS CELLE TROUVÉ SUR INTERNET DONC NE VENEZ PAS M'INSULTER SUR CES PROPOS ET ALLER FAIRE PLUTÔT UN PROCÈS A L'INTERNET /!\

N'hésitez pas de commenter, critiquer, noter et surtout si vous avez bien aimer de s'abonner à ma chaine pour être les premiers à découvrir la suite des aventures de iLuSiUm dans le monde inconnue MineReality ! Sur ça porté vous bien ;) !

(P.S. : Projet sera surement réaliser en français, russe, allemand et peut être en anglais)

MineReality :

Introduction :

Episode 1 : Temple de Maya : Une ilusion

Episode 2 : Temple de Maya : Une épreuve

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
J'ai oublié de préciser, si vous avez des idées des monuments qui vous tiennent à cœur et qui ont une belle histoire n’hésitez surtout pas à me faire part et je ferai des épisodes dessus ;)

Tu parle vraiment super bien TU EST FAIT pour ca sérieusement je te suivrai très bonne idée bravo!

• J'aime
Reactions: Lean
moi j'adore un monument mais c'est plus qu'un défi, même plus petit
atomium.jpg

C'est L'Atomium a Bruxelles ( prononcer brusselle) en Belgique. On peut visiter chaques boules et dans chaques tyau il y a des escaliers.

Les deux monuments sont très intéressants donc je vais y réfléchir, pour le moment j'ai déjà quelques construction en vue et après bien évidement je prendrais vos idées, merci.
J'aurais réellement besoins de vos commentaires pour le premier épisode que je suis en train de réaliser puisqu'il faudra que je vois comment je doit le doser dans l'information pour que ça ne soit pas ennuyeux non plus

Et voici le premier épisode est enfin sortie ! Bon je suis particulièrement déçus du résultat finale, d'une part sur le plan technique et d'autres part sur le plan linguistique à cause du stresse. Mais bon je pense qu'il ne fallait pas que je m'attend de faire mon premier épisode parfaitement des le début. Donc je vous autorise de vous lâcher dans vos commentaires.

Plus tard je rectifierai tous ces problèmes technique car pour l'instant 5 jours de travail non stop sur ce projet et surtout 11h supplémentaires de compilation me décourage un peu de le faire. Et surtout grâce à vos commentaire, j'espère nombreuses, je pourrai progresser plus rapidement.

Je voudrais remercier également tous ce qui m'ont encouragés de continuer ce projet, vous verrez la prochaine fois je ne vous décevrai pas !