Développeur Buildeur Graphiste | Projet | ★ Hunger Games ★ Recrutemens : Développeur, Builder et Graphiste

Emiso

Aventurier
22 Mars 2020
7
0
1
23
Bonjour, Comme vous le voyez dans le titres j'aimerais ré ouvrir un serveur HungerGames en leurs donnant un tout nouveau souffle. Bonne lecture !

Des Niveaux :

En fonction des performances du joueurs dans la partie il gagnera des points d’expériences qui permettrons de monter en niveaux. Ces niveaux permettrons de débloquer des grades et des kits.

Economie :

Selon le classements du joueurs a la fin de la partie et de son nombre de kills il gagnera de l'argent, cette argent lui permettra d'aller acheter des kits utilisable un certain nombre de fois ou économiser pour l'acheter en permanent !

Kits/Grades :

Le plus important

Les kits et grades aurons la possibilité d'être débloquer en jouant !

Exemple :


Lvl 1 ->
Kit de base : - Survivant
- Archer
- Mineur

Ensuite en fonction du niveaux du joueur il pourra débloquer des grades :
Les grades donneront accès au kit en question.

Survivant > Lvl 1
Combattant -> Lvl 3
Guerrier -> Lvl 5
Ninja -> Lvl 8
Viking -> Lvl 10
Dompteur -> Lvl15


Voila quelques exemples qu'il y aura sur le serveur. Et une multitude d'autre pour que les joueurs ne se lassent pas !

Achievements :

Des achievements pour débloquer encore une fois des kits.
Exemple :

Cassez 1000 Bois pour débloquer le kit -> Bucheron ( avec la compétence de casser les arbres en un coup en cassent le pied de l'arbre ).


HungerGames :

La base du serveur, Les parties se dérouleront de la façon suivante :


Tout d'abord il y aura des games de 16 - 24 - 32 joueurs avec la possibilité de jouer en team ou non !

Au début de la partie les joueurs auront le choix de leurs kit, ensuite ils auront 10 secondes pour choisir de se rendre au coffres qui se trouvent devant eux, récupérer du stuff et se battre ou alors battre en retraite, allez miner et revenir avec un stuff plus conséquent pour les prochains fight !

Durant la partie il y aura un mur qui va se resserrer jusqu'au centre de la map puis stagner en attendant que les derniers joueurs se tape dessus, comment vous dire qu'il vos mieux avoir fini de miner pour ne pas ce manger un mur ....

Des coffres apparaîtrons au milieu de la map toutes les 5 minutes une partie durera environ 20 minutes .


Voila ! Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions vous pouvez les posez ici ou alors m'envoyez un message sur discord ! Tout ça est un projet et il faut travailler dessus. Pour ça j'ai besoin de votre aide car Je n'ai pas d'énormes compétences, Merci d'avoir pris le temps de lire jusque ici et je vous dit a bientôt, j’espère ! Emiso#7451
 

Emiso

Aventurier
22 Mars 2020
7
0
1
23
Salut, je suis toujours activement a la recherche de développeur, a bientôt.