Event [Projet 0% ] Minecraft PvP European World Cup

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fizul
  • Date de début Date de début

Une bonne idée ?

  • Non

    Votes: 2 40.0%
  • Oui

    Votes: 3 60.0%

  • Total voters
    5

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
19


° Projet °
Une idée qui m'est venue un jour ... Plusieurs bon joueur au PvP restait sur des serveurs mais sans défi car il(s) étaient tellement forts que personne ne leur arrivait à la taille... C'est pour cela que j'ai décider de créer la coupe européenne de PvP ou nous réunirons les meilleurs joueurs de PvP européen pour créer plusieurs évents PvP ! C'est simple à chaque évent nous ferons plusieurs équipe chaque équipe sera composée de 4 personnes ! Chaque events sera différent . Nous essayerons de faire durer l'évent pendant 2 ~ 3 semaines .

° Les events °​

- Le Hardcore Event

Inspirer du HCF " hardcore faction " le but est simple être le dernier surivant de l'event en équipe de 4 vous devrez créer votre stuff . être le meilleur dans les épreuves de chaque soir à 18 H il y aura plusieurs épreuves ( non réfléchi pour le moment )

- FFA du soir

Vous l'aurez compris chaque soir il y aura un FFA géant qui fera gagner des points sur le mois et à la fin du mois la personne ayant le plus de point .

-La cité des os

Une cité classique qui aura pour but d'avoir le plus d'os à la fin de l'event ! Chaque soir 18 H un event dans la cité !

° Avancement °

0 %

° Recrutement °

Pas encore disbonible je tiens au courant quand ça avance

Modérateur : Besoin 0
Dev : Besoin 0
Builder : Besoin 0
 
bon projet je mengage a d'aider des que j'aurais un peu de temps libre: pas souvent .mais sais le genre de projet auquelle j'ai envie de participer<3

je suis builder donc si un jour je suis libre et que tu as besoin de main d'oeuvre pour quoique ca soit apellle moi

mon skype groupoutou
 
bon projet je mengage a d'aider des que j'aurais un peu de temps libre: pas souvent .mais sais le genre de projet auquelle j'ai envie de participer<3

je suis builder donc si un jour je suis libre et que tu as besoin de main d'oeuvre pour quoique ca soit apellle moi

mon skype groupoutou
Merci pour ce message ! Je te contacterai au besoin