[Projet 1.7] LVL (Leagues Vs Leagues) Bloup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrlink

Robot Hydrophobe Astrophile
17 Novembre 2012
136
4
75
23
Et alors, y'a des monstres pour xp c'est comme lol le shop pour moi c'est la même chose, les héros c'est juste des classes et puis mince cette conversation de kikoo m'a soulé Lol est déclaré, il a plagié DOTA avec leur accord réfléchissez alors --" maintenant vous pouvez faire ce que je pense nie comme tu veux, TON PROJET EST UN PLAGIAT DE LOL POINT FINALE
 

caasi

Créateur de Serveurs originaux et cool (si si)
20 Mars 2012
136
3
13
28
Comment c'est possible d'être aussi borné et arrêté dans ses idée Adrlink ?

"TON PROJET EST UN PLAGIAT DE LOL POINT FINALE"

Je te cite juste !
Tu reconnait pas tes tords, et puis parce qu'il peut y avoir des similitudes avec LoL c'est un plagiat ?
T'a déjà entendu parler d'inspiration ?
Certes tu pourra me dire que Plagiat et Inspiration sont sur la même échelle, tout n'est qu'une question de degré sauf qu'ici il ne l'as pas atteint !

Donc oui forcément il y aura des similitudes, mais mec de l'XP il y en a dans minecraft de base les monstres tués donnent de l'XP donc d'après tes "arguments" et si je réfléchis comme toi minecraft en Vanilla sa sera un plagiat de LoL PARCE QUE il y a un point commun au deux, qui est une mechanique de gameplay ?!

Nan mais sérieux ? :')
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Oui Guerro, il y aura un système de reset, au début je ne voulais pas car je pense que la durée de jeu est très grande (je ne sais pas combien de temps mais surement plus qu'une partie de rush à 4 teams ^^) donc je pensais qu'une seule partie de lvl suffirai à tout le monde mais t'a remarque m'a fais un peut réfléchir et je me suis dis qu'un système de reset serait sympas pour ceux qui passe 24h/24h sur leur ordi qui aiment le pvp.
Pour moi il suffirai de faire un méga système qui replacerais tout les blocs de la map (Ce qui aura pour conséquence un lag extraordinairement puissant) puis je remettrai tout les stats des joueurs à 0 (sachant que 0 sur la map indique que le joueur est neutre, qui n'a pas encore fait son choix de classes et de teams ect.)

J'ai aussi décidé de mettre des bottes Feather Falling puissance max au joueurs de base car je me suis dis qu'un buff infini de jump boost 3 serait pas mal sur une map avec autant de colline et de montagne ;)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Hey !
ça faisait longtemps ! J'était en train de créer Torture Acte II - Distorsion (lien dans ma signature) parce que recopier et coller 1000 fois des coordonnées dans chaque command block et comme je l'ai dit dans le topic, il y a plus de command block que de redstone ! (et puis il y en a pas mal de la redstone croyez moi :p)

Et bien voilà la base de la team Pourlple !
140125071415686224.png

WAIT ! C'est tout petit !!! Mais vous n'avez pas vu ce qu'il y a en dessous ;) (la porte restera ouverte, vous pouvez la fermer si vous voulez mais ça ne sert à rien, il n'y a rien d'intéressent à l'intérieur des bases et le spawn kill est interdit)

140125070934222799.png

Voilà la base "caché", enfin bon tout le monde saura que l'entrée de la base caché se trouve à l'intérieur de la maison sur l'eau ^^

140125072037104371.png

La base de la team Pourlple se trouve juste derrière un montagne, pas pratique du tout ! Du coup j'ai creusé un tunnel dans la montagne, et pour l'accès a la tour qui se trouve au-dessus il y aura un escalier des 2 côtés.

Bon il me reste le système de la tour de la team TheGreen que j'ai oublié de faire et tout le système de la team Pourlple.

Aller HOP ! A la prochaine !!!
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Merci :)
En tout cas je suis content d'avoir terminer les bases prochaineemnt (enfin je dis ça mais il reste le système de spawner à Ghasts que je n'ai pas encore fait et qui fausra que je fasse le système en 4 exemplaire une pour chaque base aussi :p)

Après ce ne sera plus que des systèmes unique (même le système des trésors caché, ça sera le même pour chaque coffre mais avec des différences de contenue du coffre) puis le système de la TOD (Tower of Death) et après encore quelque petit truc à régler et c'est fini :D
 

ZathegamE

Aventurier
29 Mai 2022
1
0
1
25
OULALA je nécropost je viens du futur; je regardais une vid d'aypierre de 2013 et je t'ai trouvé dans les comments xD bref je pense que tu verras jamais mais bon ct marrant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.