Autre [Projet] * Aeria - Serveur 1.8 - Recrutements. *

iPheonix49130

Aventurier
9 Mai 2015
2
0
2
25
Bonjour à tous !
Je poste ceci car je suis à la recherche de joueurs motivés pour aider moi et mon serveur. Je vous ferai une petite présentation rapide du sujet ainsi que ce que je recherche.
Déjà mon serveur est un serveur principalement basé sur les MiniJeux peut-être plus tard du PvP. Ce projet, je le tiens à coeur car c'est un projet que j'ai en tête depuis un moment mais il me faut une équipe car j'y arriverais jamais seul.
C'est un serveur en 1.8 et qui, pour moi, peut rapporter gros si on s'y mets tous à fond et qu'on soit tous motivé. Le serveur, je le finance tous les mois ainsi que bientôt un teamspeak (50 slots), j'ai donc les moyens.

Passons, pour vous je pense, à la partie la plus importante, les recrutements :
Pour ma part, je recherche actuellement surtout des buildeurs, des développeurs ainsi que des modérateurs. Je sais que vous êtes plus partant pour devenir modérateur mais soyez gentil, essayez de vouloir postuler pour autre car ça me servirait beaucoup.

- Les Buildeurs : Je recherche des gens très qualifiés dans le build, j'ai actuellement mon bras droit qui build pour moi, c'est un artiste mais il ne va pas y arriver seul. Je recherche des gens capable de faire de grosses constructions en un temps pas trop retardé. Si vous êtes actif et motivé à travailler dans le secteur de l'architecture, alors venez !

- Les Développeurs : Je suis donc moi même un développeur mais je recherche des gens pour m'aider dans cette tâche difficile. Je recherche des gens capable de maîtriser le langage JAVA et capable de faire un projet bien précis et simple à faire.

- Les Modérateurs : Je recherche des gens motivés à gérer un serveur, des gens motivés à guider les joueurs à travers leur jeu. Pour moi, d'office, il vous faudra avoir au moins 13 ans et pour ce faire, une petite candidature par skype. Je recherche des gens actifs aussi. Si vous êtes bon dans le sujet alors n'hésitez pas.

J'espère avoir fait le tour, ceci était une présentation rapide de ce que je voulais faire. Pour toutes les demandes de postes, invitez moi sur skype (jack.hogg95) et je vous tiendrais au courant. N'hésitez pas à me poser des questions via Skype.
Bonne continuation sur Minecraft.fr !

Phaeon